La passion des pédales Electro Harmonix

Forum Electro Harmonix
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Starfucker Inc.
C'est une ressortie d'un vieil effet ehx : une sorte de wah qui au lieu de faire "wah" peut faire "A E I O "
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Starfucker Inc.
rien à voir avec la talking machine je pense, mais plutot avec la vieille talking pedal originale

http://www.effectsdatabase.com(...)pedal

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Starfucker Inc. a écrit :
rien à voir avec la talking machine je pense, mais plutot avec la vieille talking pedal originale

http://www.effectsdatabase.com(...)pedal

Sachant que l'effet est malgré tout présent dans la Talking Machine.

Mais oui, ça semble être une nouvelle version de cette vieillerie.
lemgement lemg
Starfucker Inc.

la super ego est en fait une freeze avec gliss et fx loop en gros

et ils se sont complètement planté pour leur format de wah qui ne permet pas de la fixer sur un pedalboard vu que la pédale entière bouge en un seul bloc !

megaloman
Je pige pas comment la pedale de volume va fonctionner du coup....
lemg
  • Publié par
    lemg
    le
Bon, sans moi pour le superego, ma Freeze me suffira.
lemgement lemg
Starfucker Inc.
même chose que lemg

megaloman
Oui autant je suis "pro ehx" d'habitude, autant là je suis pas emballé par les nouveautés...ma freeze me suffira et leur systeme de pedale n'est pas logique :les mecs qui achetent ehx sont en general des geeks (ou quasi) qui utilisent plusieurs pedales dans un pedalboard...avec leur format c'est impossible...les mecs qui ont juste une wah achetent une cry baby ou une vox...
Et leur multi effet disto/chorusflangerphaser/delay je le sens pas non plus...l'experience holy grail+ / the worm ne leur a pas suffit ?
FMF
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    FMF
    le
En même temps, c'est pas par méchanceté mais, ce démonstrateur... Pourtant, ils ont le numéro de Ruppert!
"Wheeeheeea!" - M. Jackson
lemg
  • Publié par
    lemg
    le
Ils nous font le coup à chaque fois.

D'abord le pauvre Larry qui donne envie de fuir quand il essaie les nouveautés et ensuite, Bill Ruppert qui te fait reconsidérer la chose.

Psychologiquement c'est très bien pensé. :mdr:
lemgement lemg

En ce moment sur effet guitare et Electro Harmonix...