La passion des pédales Electro Harmonix

Forum Electro Harmonix
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
eclectik
Salut la compagnie,

Je suis l'heureux possesseur depuis une petite semaine d'une Electro Harmonix KnockOut. Cette pédale est vraiment surprenante ! Elle transforme ma SG en strat, c'est un truc de dingue. A 40€ chez plugsquare, je pense avoir fait une très bonne affaire.

A essayer si vous avez l'occasion, elle est très simple à régler et sonne tout de suite. Cependant, je pense qu'elle est plus a l'aise en canal clair qu'en OD ou disto. je verrai à l'usage.
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
Mr.Ben
  • Custom Top utilisateur
c'est si bluffant et réaliste que ça?
eclectik
Cette vidéo est assez représentative des possibilités de la pédale :

J'essaierai d'en faire une dans la semaine, mais je vous promets rien, hein !
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

eclectik
Vala, j'ai fait une petite vidéo de la Knockout, je vous copie/colle le descriptif :

Gibson SG + EHX XO Knockout + Vox AC4 TV (4 watts, Volume 1.5, Tone 10)

0'00 ► 1'40 Bridge pickup
1'40 ► 2'30 Neck pickup
2'30 ► End Both pickups

http://youtu.be/rJ3SjkxZ7-M
Mon Tube

clown.celeste
Deux p'tites questions aux utilisateurs du deluxe memory boy : comment sonne le delay non modulé ? J'avais eu un memory boy que j'aimais beaucoup pour ses modulations mais nettement moins pour son delay simple, que j'trouvais un peu quelconque...

Et est-c'qu'on entend du souffle sur les répétitions, je veux dire de manière prononcée, ou est-c'que ça reste raisonnable pour de l'analogique ?

Merci !
Starfucker Inc.
les nouvelles ehx:

SuperEgo - Synth Engine
Tone Tattoo
Crying Tone
Expression Pedal
Pan Pedal
Talking Pedal
Volume Pedal

c'est cool qu'ils ressortent la talking pedal et la pédale de PAN
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Starfucker Inc. a écrit :
les nouvelles ehx:

SuperEgo - Synth Engine
Tone Tattoo
Crying Tone
Expression Pedal
Pan Pedal
Talking Pedal
Volume Pedal

c'est cool qu'ils ressortent la talking pedal et la pédale de PAN

Ouaip, et j'ai hâte d'entendre ce que la superego a dans le ventre.
lemgement lemg
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Et tant qu'ils y sont, ils devraient refaire une Golden Throat "améliorée", à la Rocktron Banshee.

Et leur petit synthé, celui qu'a utilisé Van Halen sur Sunday afternoon in the park, ce serait bien aussi.
lemgement lemg
nikos_sophos
Excellent tout ça, vivement du son de la talking pedal
willem
  • Vintage Méga utilisateur
oui et pis je sais bien que leur truc est de pondre des nouveautés mais on serait pas contre le retour d'une vraie muff qui sonne...
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
Another Man
Je trouve que la Big Muff PI US sonne très bien...
Starfucker Inc.
le tone tatoo serait un multi effet selon les rumeurs
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace

En ce moment sur effet guitare et Electro Harmonix...