La passion des pédales Electro Harmonix

Forum Electro Harmonix
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Salut,

Problème sûrement souvent évoqué, j'ai une Small Clone depuis Noël.
Toujours une énorme "poc" au premier enclenchement et des plus ou moins bruyant lors des enclenchements suivants, et ce même en utilisant une alim EH.

Du coup ma question, avez-vous une solution à ce problème? Est-ce inhérent au modèle (si non, peut être que je pourrais me la faire remplacer).
Parce que dans le cas contraire ce problème est vraiment trop gênant pour moi même si j'aime beaucoup son son et son efficacité.

Merci
yun_clive
Stink a écrit :
Salut,

Problème sûrement souvent évoqué, j'ai une Small Clone depuis Noël.
Toujours une énorme "poc" au premier enclenchement et des plus ou moins bruyant lors des enclenchements suivants, et ce même en utilisant une alim EH.

Du coup ma question, avez-vous une solution à ce problème? Est-ce inhérent au modèle (si non, peut être que je pourrais me la faire remplacer).
Parce que dans le cas contraire ce problème est vraiment trop gênant pour moi même si j'aime beaucoup son son et son efficacité.

Merci

Salut, il me semble que les nano clones avaient des petits soucis de conception. Notamment une grosse baisse de volume à l'activation. D'où la sortie de la neo clone.
Tout être humain peut se développer et même se transformer au cours de sa vie. Il en a le désir et les possibilités.

Gisèle de Failly

#KandideMonModèle
lostever
Le ploc est présent sur la neo aussi . Seule solution , penser a l'enclencher avt d'enlever le stand-by de l'ampli ... C vrai que c limite comme solution mais bon ...
David Watts
lostever a écrit :
Seule solution , penser a l'enclencher avt d'enlever le stand-by de l'ampli ... C vrai que c limite comme solution mais bon ...

Oui, mais j'y pense jamais par contre.
"Yesterday today was tomorrow and tomorrow today will be yesterday"
ça ne répond pas vraiment à ma question mais merci quand même
lostever
Bah si ça répond à ton pb: c malheureusement innérant à la construction de la pédale mais qd même plus présent sur les versions nano. Perso je n'ai pas le pb sur la version classic mais ça claque sur la néo.
Aristophane
vous avez vu la 45000 qui va succéder à la 2880 ?
ça semble vraiment pas mal.
yun_clive
Pas convaincu pour l'Epitome ? Elle semblait avoir un potentiel sympa.
Tout être humain peut se développer et même se transformer au cours de sa vie. Il en a le désir et les possibilités.

Gisèle de Failly

#KandideMonModèle
Vinz416
yun_clive a écrit :
Pas convaincu pour l'Epitome ? Elle semblait avoir un potentiel sympa.

Si si elle est très bien
J'avais besoin d'une reverb et je voulais un pog pour du white stripes.
Le chorus/flanger pour tester, mais ce ne sont pas des effets que j'affectionne finalement.

C'est pour tout ça que j'ai craqué pour une Epitome.

Le pog, à part pour du jack white donc, je ne m'en sert finalement pas trop.

Et comme j'ai une 2 ème tête d'ampli sans reverbe, il me faut donc 2 reverbes (je joue les 2 têtes en même temps avec une ABY Box)

Du coup, je revend l'Epitome pour me prendre 2 reverbes et un delay.
Si l'Epitome ne valait pas "si chère", je l'aurais gardé, mais bon, on sait tous ce que c'est les finances

Vincent
Amusant, moi j'hésite entre revendre l'Epitome aussi, ou revendre les pédales que j'avais avant (Holy Grail Nano, Neo Clone, Octave Multiplexer)...

Sinon, je me suis acheté une Superego la semaine dernière, un peu sur un coup de tête, et bah c'est pas mal du tout ! Ça vaut pas vraiment le prix que ça coûte, mais il y a moyen de faire des trucs sympas en revanche (même si, en live, ça demande quand même une bonne maîtrise...)
Je souhaite me débarrasser de mon Octave Multiplexer (m'en sers pas en fait), quelqu'un serait intéressé par un échange avec une Big Muff ?
letot
  • Custom Cool utilisateur
t'es de ou ?

En ce moment sur effet guitare et Electro Harmonix...