Le Big Muff Users'Club!

Forum Electro Harmonix
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
J.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    J.
    le
Y avait pas une histoire avec les soudures au plomb ?
Jean
Invité
les big muff russes sont fabriquées où?
Henry Spencer
Franchement, c'est pas la peine de se prendre la tête à chercher une Big Muff russe ReIssue. Elles sont pas très fiables... La mienne a trois ans et les potars qui crachent, le potar de tonalité pète un peu les plombs, bref.

Niveau son, je sais pas si on peut généraliser, mais c'est une branche assez unique du modèle, qui ne sonne pas du tout comme les autres. On est franchement plus dans la disto très violente que dans le gros son Muff.

Si ça peut intéresser, j'peux faire des samples comparatifs Sovtek verte, Sovtek noire et Sovtek ReIssue, histoire d'illuster.
Your mother is so fat, the escape velocity at her surface exceeds 3*10^8 M/S.
Starfucker Inc.
je rappelle qu'il ne faut pas généraliser les conclusions sur les modèles russes ou USA puisque EHX prend un malin plaisir a changer régulièrement son schéma, meme dans la meme année et dans la meme production
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Dylano
  • Special Cool utilisateur
Petite photo de ma Big muff deluxe qu'un ami m'a récemment bypassée. Il a aussi ajouté une petite led pour qu'on voie quand la pédale fait BRRRRRRRRRRRRRRRR
Mr Park
Henry Spencer a écrit :
Franchement, c'est pas la peine de se prendre la tête à chercher une Big Muff russe ReIssue. Elles sont pas très fiables... La mienne a trois ans et les potars qui crachent, le potar de tonalité pète un peu les plombs, bref.

Ah bon? La mienne en a vu de toutes les couleurs et elle ne m'a jamais fait de problème . Elle me donne même l'impression d'être la pédale la plus fiable de tout mon coffre à jouets.

Henry Spencer a écrit :
Si ça peut intéresser, j'peux faire des samples comparatifs Sovtek verte, Sovtek noire et Sovtek ReIssue, histoire d'illuster.

Mmmh, sinon tu peux me les vendre aussi (j'ai un rein en trop)
Henry Spencer
Mr Park a écrit :
Ah bon? La mienne en a vu de toutes les couleurs et elle ne m'a jamais fait de problème . Elle me donne même l'impression d'être la pédale la plus fiable de tout mon coffre à jouets.

Bah, je sais pas, j'ai pas eu l'impression de massacrer la mienne pourtant. A part cette sombre histoire quand moi et un pote lui avons installé une prise d'alim... une affaire sordide. De grands hommes sont tombés ce jour-là.
Sinon, c'est peut être simplement une question de (mal)chance, avec des potars trop fragiles dans la mienne.

Mr Park a écrit :
Henry Spencer a écrit :

Mmmh, sinon tu peux me les vendre aussi (j'ai un rein en trop)

Je tiens trop à ma Sovtek verte. Par contre la noire est sur la sellette, mais j'en discute déjà avec Frusciantefan.
Your mother is so fat, the escape velocity at her surface exceeds 3*10^8 M/S.
Frusciantefan
Je pourrais peut etre faire un comparo avec les BM us de 77 (les V3 je crois...). Puis toi un comparo avec la green
Respect who you are inside
Fu Manchu
Bon ca y est je fais aussi partie du club! J'ai finalement pris une Big Muff Pi (pas trop convaincu par le wicker et le le bypass du tone) et puis j'aime bien les grosses stomp que l'on peut maraver à coups de tatane sans avoir peur de la peter ou de l'envoyer valdingue!

Que ce soit avec mes C77 en Ré (la Big Muff encaisse d'ailleurs bien les basses) ou ma Samick en P90, j'ai des abeilles dans mon ampli... Ca graillonne sévère!

En ce moment sur effet guitare et Electro Harmonix...