Le Big Muff Users'Club!

Forum Electro Harmonix
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
J.
  • J.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    J.
    le 17 Mai 2009, 14:58
Feeling plus "gras" pour la Big Muff, la Little Big Muff est peut-être un peu plus droite, un poil froide (j'avais fait un comparo y a une dizaine de pages à tout casser, si tu veux). Pour la basse, la Little est mille fois mieux ; pour la guitare, je préfère largement la grande
Jean
Fu Manchu
Yeah! Merci!

Mais je suis bien emmerdé... J'hésitais entre deux, maintenant j'hésite entre trois...

(je crois que je vais prendre la grosse, j'aime bien la gueule du bouzin!)
flavien.r
Par contre la little et la tone wicker sonne pareil ou pas, j'ai jamais essayé de little ? La tone wicker a une plage de gain plus étendu je trouve, je l'ai essayé vite fais avec la basse, mais de toute façon ça peut être que mieux que la ricaine.
Vends Corps SX SJM ( Jazzmaster tarabiscotée ) :
www.guitariste.com/forums/acce(...).html
Ennkuhl
  • Special Supra utilisateur
Je viens vous rejoindre dans le Big Muff user club

Voici ma part de PI:

Invité
slt à tous

dites,comment on fait pour dater une big muff russe ou USA?
Invité
satoza a écrit :
slt à tous

dites,comment on fait pour dater une big muff russe ou USA?

il n'y a pas une date si tu ouvres la pédale?
Starfucker Inc.
suivant les numéros des potentiometres.

Google est ton ami
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Frusciantefan
J'ai aussi une question qui paraitra certainement bete:

Pourquoi ne trouve t'on plus de version russe en boutique?

Sauf si c'est moi qui devient bigleux, mais depuis que je cherche a en acquérir une (je passe de la vintage US, a la russe moderne, ça parait peut être bête m'enfin...envie de changement!), ben je trouve ...rien

Merci pour vos réponses!
Respect who you are inside
Frusciantefan
Et il y a une raison à ça?

(Merci pour l'info )
Visualdistortion
Certains parlent d'usine contrôler par la mafia, baisse des ventes etc... après c'est peut-être des conneries.

Mais depuis un moment ils font qu'en parler sur EHX et des sites normaux (genre "modifier votre nouvelle big muff russe" sur un magasine US) donc je pense qu'elle est reproduite aux USA
Frusciantefan
Bizarre tout ça... je fouille le net et y'a vraiment aucunes explications valables..; c'est beaucoup de suppositions...
Ya un soucis de normes avec l'Europe? Si oui a propos de quelle normes? Conditions de fabrication, composants interdits?

(je pose trop de questions)
Starfucker Inc.
ehx a son propre forum, t'auras ptet plus d'infos là bas
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Visualdistortion
Frusciantefan a écrit :
Bizarre tout ça... je fouille le net et y'a vraiment aucunes explications valables..; c'est beaucoup de suppositions...
Ya un soucis de normes avec l'Europe? Si oui a propos de quelle normes? Conditions de fabrication, composants interdits?

(je pose trop de questions)

ah oui les normes ROHS... je crois que c'est surtout pour ça

En ce moment sur effet guitare et Electro Harmonix...