Le Big Muff Users'Club!

Forum Electro Harmonix
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Starfucker Inc.
Par contre inconvenient majeur comparé à une muff russe modifiée en dreamer:

La creamy dreamer originale est goopée, donc il y a un voile de produit sur le circuit, rendant une hypothétique réparation plus compliquée.
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Starfucker Inc.
j'avais trouvé un site qui comparait les versions avec des samples...
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
agon92
  • Special Supra utilisateur
Bon je demande mon inscription au club ;-)

J'apporte :

- une Electro Harmonix Big Muff III (originale late 70´s / ON/OFF Switch).
- une Electro Harmonix Big Muff III (originale late 70´s / TONE BYPASS Switch).
- une Electro Harmonix Little Big Muff Pi (originale Mid 70´s).
- une Electro Harmonix Russian Big Muff (green)
Dylano
  • Special Cool utilisateur
J'ai récemment remisé ma big muff deluxe qui prenait une place folle sur mon pedalboard et qui m'emmerdait avec son cordon 220v.

A la place, je me suis pris une BM with tone Wicker et depuis, je profite largement des possibilités énormes de la bête. Je la trouve limite meilleure que toutes les américaines et russes essayées.

Enfin voilà! C'était juste pour crier au monde mon amour des big muff(s)!
Mark Twang
Dylano a écrit :
J'ai récemment remisé ma big muff deluxe qui prenait une place folle sur mon pedalboard et qui m'emmerdait avec son cordon 220v.

A la place, je me suis pris une BM with tone Wicker et depuis, je profite largement des possibilités énormes de la bête. Je la trouve limite meilleure que toutes les américaines et russes essayées.

Enfin voilà! C'était juste pour crier au monde mon amour des big muff(s)!

Pareil pour moi. Mais si un bricolo génial pouvait concevoir une version boutique qui souffle moins sur le wicker, je franchirai le pas sans hésiter.
seb0502
  • Special Méga utilisateur
agon92 a écrit :
Bon je demande mon inscription au club ;-)

J'apporte :

- une Electro Harmonix Big Muff III (originale late 70´s / ON/OFF Switch).
- une Electro Harmonix Big Muff III (originale late 70´s / TONE BYPASS Switch).
- une Electro Harmonix Little Big Muff Pi (originale Mid 70´s).
- une Electro Harmonix Russian Big Muff (green)

Salut !

Que penses tu de ta little big muff quand tu las compares aux autres ? Se ressemble-t-elles beaucoup niveau caractère ? Laquelle préfères-tu ?

Je te pose c'est question parce qu'en faite je possède la même little que toi t je me demandais ce qu'elle valait par rapport aux autres vintages

Seb
agon92
  • Special Supra utilisateur
Pour être honnête la little big muff n'a que 2 sons suivant la position du switch, ce qui ne la rend pas très versatile.

En plus dans mon cas, c'est soit trop d'aigu ou soit pas assez, c'est pour çà que je lui préfère les autres.
J.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    J.
    le
C'est ce qui m'était arrivé aussi Maintenant c'est la seule satu que je garde.
Jean
Little Wing 78
Heureux possesseur d'une Big Muff US depuis 15 jours
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Hamer59
P***** mais qu'est ce que c'est môche une Big Muff Russe !
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

Always look at the Gretsch side of life
Invité
ouai mai quest ce que sa sonne
seb0502
  • Special Méga utilisateur
agon92 a écrit :
Pour être honnête la little big muff n'a que 2 sons suivant la position du switch, ce qui ne la rend pas très versatile.

En plus dans mon cas, c'est soit trop d'aigu ou soit pas assez, c'est pour çà que je lui préfère les autres.

Merci

Sinon le son de la little reste dans l'esprit des autres muff selon toi ?
worm
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    worm
    le
allez, je rejoins le club avec une creamy dreamer originale.

j'essaierai de faire une review branchée dans mon matos d'appart, mais j'irai dès que possible tester ça dans mon mesa.

En ce moment sur effet guitare et Electro Harmonix...