Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le topic MXR

Forum MXR
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Dark Ray
Certes, tout est subjectif....les gouts les couleurs....
Il n'empeche...Le design des pédales a longtemps été négligé. Le choix de la forme et de la couleur n'etait que tres peu souvent étudié. Je trouve ca plutot bien que les constructeurs réagissent un peu plus a cet aspect certes superficiel et esthétique et s'efforcent de proposer des nouvelles choses (peut etre pas toujours dans le fond (le son) mais dans la forme en tous cas). De toute facon, le critère esthétique a toujours été commercial et porteur d'un plus grand marché. Logique évolution en fin de compte...Bref on s'égare.
Il n'en demeure pas moins qu'elle est bien plus agréable en termes de design, qu'une Behringer.
iVince
Perso, elle peut être simple au possible( cf le Phase 90 par exemple ) ça ne me dérange absolument pas, au contraire, j'aime cet aspect très neutre.
Earthworm Jim
les pédales custom audio Mxr, c'est une fusion ou une variente de la marque?

dans les truc qui devrait changé chez mxr (la prise d'alim c'est clair) mais un capot pour la pile aussi, ça serait pas du luxe.

niveau design, ça me va, ça sonne donc je m'en fout, mais c'est vrai que le orange c'est pas ma couleur (en amplis comme en pédale )
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
mescaline.
J'ai un Micro Amp, comme déja dit clean boost tres pro.
J'ai aussi eu une Classic Fuzz, que j'utilisais d'une façon différente de ce que je cherchais finalement, et un Phase 100, tres bon phaser mais que j'utilisais trop rarement.
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
Oreo
  • Oreo
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #20
  • Publié par
    Oreo
    le 17 Feb 07, 22:22
Citation:
que pensez vous du dynacomp (il souffle pas trop???)


il est correct même si en disto ça devient vite le bordel...par contre pour ceux qui ont des humbuckers je leur conseil de mettre quelques € de plus pour le Supercomp pour pouvoir régler l'attack sinon ça va saturer trés vite.
sinon si t'es sur Paris pour en gros le même prix à la Pedale on peut avoir la FK1 RMC qui est pareil mais en mieux (dans la contruction, le son...), j'ai pu comparer les deux alternativement et ya pas photo.
Invité
alors LÀ !!! j'ai des choses à dire, et on ne m'emmerdera pas, je suis pas endorsé par MXR...

alors voilà, j'ai une petite GT-OD, et c'est une pedale qui a changé ma vie de guitariste, rien que ca!

au terme de la derniere tournée music man, je me suis retrouvé sans les racks rocktron que je jouais en démos, et de retour sur mon bon vieux ENGL, il me manquait un peu de gain...ayant commencé à bosser sur amplitube 2, j'avais remarqué qu'ajouter une overdrive avant l'ampli reglait le probleme...je me suis donc lancé dans la même config dans le monde rél (oui je sais ca à l'air bête, mais je n'avais aucune idée de comment se serir d'une overdrive avant ca...) avec une petite belcat pour tester...

une fois convaincu par le principe, j'ai commandé ma GT-OD, en provenance du custom shop, un bon mois de patience...

et depuis moi qui utilisait mon engl avec le gain à fond, je lui baisse tous ses gain de moitié, et je balance la MXR là dedans et j'ai un gain de FOU ! comme j'aime !

moi qui avait rendu mes VHT par manque de gain à bas volume justement, j'ai redemandé à gillou de m'en renvoyer, je suis sur qu'avec la GT-OD je trouverai le son !

outre le gain ca donne une incroyable chaleur...

bref, un truc magique pour moi...je comparerai avec un BBpreamp sur un delivrance (voir un bogner) cette semaine et je vous raconterai...mais en attendant, je vous ai fait une petite video...vous allez voir, le passage avec / sans ovedrive est criant !

acnime
Je ne peux pas la voir la vidéo.
rock'n'roll
nico TZEN
moi je suis bien interessé d'entendre la différence entre le BB préamp et la GT-OD, en vu de prendre la meilleure pour booster mon Legacy

nico
Invité
ayé ca marche...voici donc la gt od, sur le engl avec ses gains à la moitié...d'abbord sans, puis avec

Invité
oua ce son de strat...et ce jeu...sodomite !
Invité
pepete a écrit :
Merci Tristan ! ca m'touche venant de l'un des meilleurs gratteux francais

bouuuuula, pas de ca entre nous.

on est tous egaux devant l'amour de la guitare

En ce moment sur effet guitare et MXR...