Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Les meilleurs clone de klon centaur.

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
JohnFante
http://stompboxsteals.blogspot(...).html

bon, je suis convaincu, je me prends une decibelics, quitte à se payer une klon, autant en prendre une qui en impose et qui ne fait pas débat

(il restait une place de précommande pour le batch de juillet sur reverb.com, j'ai eu du bol)
Rustedcans
Tu feras un retour une fois la pédale reçue 😉
"There's no money above the 12th fret."
JohnFante
Merci titi je connais la centura mais elle ne correspondait pas a mon cahier des charges ^^
Rustedcans
J'ai une Centura et une Unicorn, elles sont très proches.
Mon avis c'est que les différences entre toutes ces pédales sont toujours subtiles, pas de très gros écarts.
J'ai une Lovepedal Kalamazoo, qui est également très très proche de la Klon originale pour 1/10 ème du prix.
Franchement pour un tarif imbattable et pour sa qualité l'Unicorn.
En groupe dans le mix on entend pas la différence.
"There's no money above the 12th fret."
JohnFante
Je voulais un format nano, sans cms et/ou avec un SAV tiptop

Et je ne me vois pas acheter du jhs, c’est philosophiquement incompatible
Rustedcans
Pourquoi pas JHS? Je n'ai aucune de leurs pédales, mais pourquoi cette démarche? par curiosité.
"There's no money above the 12th fret."
JohnFante
Rustedcans a écrit :
Pourquoi pas JHS? Je n'ai aucune de leurs pédales, mais pourquoi cette démarche? par curiosité.


Ah j’ai cru vu qu’ils ont une unicorn dans leur gamme.

JHS : une sombre histoire de vol de schéma sur des forums DIY et de financement d’organisation religieuse anti LGBT de mémoire
Erix29
Je crois que JHS a bien profité de l'affaire Vertex pour revenir discrètement.

Ils ont investit dans la comm. A mon avis il a maintenant des vrais gens pour concevoir les pédales parce qu'initialement c'est du runoffgroove.

Je pense que le patron est un vrai fan de pédales, il n'avait juste pas assez de compétences technique pour les concevoir.

Après, pour acheter un clone parfait de Klon, faut pas trop en demander à l'entreprise.
Je serais parti sur une Arc Effects custom.
Rustedcans
[quote="JohnFante"]
Rustedcans a écrit :
Pourquoi pas JHS? Je n'ai aucune de leurs pédales, mais pourquoi cette démarche? par curiosité.


Ah j’ai cru vu qu’ils ont une unicorn dans leur gamme.

Non l'Unicorn c'est celle de Denis M, membre du forum qui fabrique un sacré paquet de pédales, j'en ai 3, elles sont toutes excellentes. Toutes des clones une de L'OCD, une fuzz face et l'Unicorn donc clone de Klon. 😁
"There's no money above the 12th fret."
Saddakoh
L'Unicorn de Denis, c'est la pédale de ceux qui sachent!
Rustedcans
Saddakoh a écrit :
L'Unicorn de Denis, c'est la pédale de ceux qui sachent!


Les fameux "sachants"!

Sinon un truc très peu connu, pas cher qui fait le job, "crème brûlée" de Tone Bakery à écouter!

"There's no money above the 12th fret."
Saddakoh
Punaise, quand je lis crème brûlée en musique, je pense direct à League of Gentlemen, pour ceux qui connaissent

En ce moment sur effet guitare et Klon...