Parlons de ces pédales que l'ont vous a fait acheter les yeux fermé, celles qui sont réputées légendaires et qui vous ont décu au plus profond, celles qui ont été jouée par les plus grands et que vous n'avez jamais réussi a faire sonner comme on vous l'avait dit :
( essayons de se focaliser uniquement sur les pédales reconnues par le grand public pour leur qualité, et pas le petit effet qu'un copain nous a dit avoir adoré ).
La big Muff Russe : acheté y'a 2 ans, considéré comme "la" fuzz par excellence, qui m'a toujours laissé de marbre par son absence de dynamique et par sa disparition dans le mix.
La whammy 4 : acheté 2 fois : j'étais tellement décu que je l'ai racheté histoire de me convaincre que j'étais passsé a coté de quelque chose, une fois enclenché tout la dynamique qui s'envole, une pédale d'expression qui se dérégle et qu'on est obligé de recalibrer toutes les 5 minutes, inexpoitable en live ( ou avec un looper ou une whamidi pour une pédale qui coute déja pas loin de 200 € ).
We don't need no, neck pick up
We don't need no, tone control
Hey children,
JUST BUY A KRAMER !!