J'ai remarqué que la Boss MT-2 n'a vraiment pas la cote sur ces forums et pourtant:
- Utilisée avec une LTD Viper 500S / EMG 81-85
- Branchée sur un ampli Peavey Bandit 112 (son clair)
- Pas d'effets complémentaires.
Avec n'importe quelles guitares montées en humbucker Gibson/SD ou autres, il y aura des sifflements horribles continuels à chaque arrêts de corde.
Avec cette configuration, je garde la puissance du son de bas niveau mais à haut volume, je ne suis même pas obligé de pousser le son de l'ampli ou de la pédale, c'est parfait. Je joue du Death Metal, elle couvre parfaitement les baffles et pas un son parasite avec les deux volumes à fond. Sans NG.
Je voudrais pas dire, mais je me demande quels réglages vous avez, car le son est moche dans bien des combinaisons. Je veux bien essayer de vous filer la mienne (ampli + pédale) si vous voulez tester.
En bref, c'est sur, la MT-2 ne vaudra jamais la putain d'HM-2, mais cette dernière n'étant plus produite, la première reste la plus fiable en matière de metal: la DOD DM ou la Digitech DM sonne true-black et c'est nécessaire d'avoir un noise-gate.
"Das ist des Jägers Ehrenschild, daß er schützt und hegt sein Wild, weidmännisch jagt, wie sich's gehört, den Schöpfer im Geschöpfe ehrt."
Je fais partie de ceux qui défendent la MT-2. Ouai.