Les samples à tristoune

Forum Two Notes
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
djabthrash
tristan klein a écrit :
Merci !
Et c'est enregistré au volume d'un pet de mouche constipée...j'ai fait toutes les videos T-rex avec...de toutes facons j'ai jamais réenregistré sans le torpedo depuis que je l'ai !


héhé tu m'étonnes !

moi-même en train de jouer avec à l'heure où j'écris ces lignes
tristan klein
Guillaume_Pille a écrit :
Tu très beau travail Tristan !


merci madame...ca sera sur le site de T-rex, j'ai demandé à ce que le torpdeo soit mentionné...
Guillaume_Pille
Citation:
merci madame.


Tu dois me confondre avec Amanda Lear.
chicruss
C'est du tout bon.

Mais personnellement, je préférais quand même le son de la Suhr. D'ailleurs, qu'en as tu fait ? Tu les a revendues ?

Qu'utilises tu comme baffle et comme micro ? Toujours les mêmes ou tu changes de temps en temps ?
tristan klein
chicruss a écrit :
C'est du tout bon.

Mais personnellement, je préférais quand même le son de la Suhr. D'ailleurs, qu'en as tu fait ? Tu les a revendues ?

Qu'utilises tu comme baffle et comme micro ? Toujours les mêmes ou tu changes de temps en temps ?


il me reste ma suhr blanche, je la garde pour l'instant...sinon, oui, c'est toujours les mêmes micros et baffles...on change pas un equipe qui gagne
chicruss
Et tu préfères quelle guitare finalement : la suhr ou la PRS ?

çà doit être sympa de se lever le matin et de se demander : "Alors, avec quoi je joue aujourd'hui, une suhr ou une PRS ? Sur un badger ou un VHT Deliverance ?"

En fait, cela me rappelle un peu la question que je me pose quand j'allume le torpedo : "Avec quoi je joue aujourd'hui, un Mesa 4*12 ou un VHT ? Repiqué avec un micro à ruban ou un Neumann ? " C'est le luxe quoi !

Il faudrait demander à Guillaume de se pencher sur un nouveau concept : après le torpedo, l'instrument qui simule tout : les guitares, les amplis, les baffles et les micros !
Guillaume_Pille
Bah y'a une petite boite qui débute et qu'on essaie de soutenir car elle a vraiment besoin de se faire connaitre, Line 6, qui tente de vendre une guitare sur ce principe.
djabthrash
Guillaume_Pille a écrit :
Bah y'a une petite boite qui débute et qu'on essaie de soutenir car elle a vraiment besoin de se faire connaitre, Line 6, qui tente de vendre une guitare sur ce principe.


tristan klein
bon, je viens de signer une contrat de licence ( devenu rarissime dans le milieu de l'instrumental ) avec le label americian grooveyard records. j'enregistre tout cet été pour un album "universal blues" qui sortira en decembre, et je jouerai egalement sur un album "six strings bliss" qui comportera des morceaux des artistes les plus representatifs du label. (je ne pensais être representatifs que des trentenaires bedonnants soufrant d'une alopecie de type 2 )

ils veulent beaucoup de photos du matos dans l'artwork, donc y'aura du torpedo partout, vu que le patron du label trouve que le son est genial, et pis de toutes façons IL AVAIS PAS L'CHOIX, NA !!!

two notes et guillaume seront egalement credités sur la gallette.

c'est quand même grâce au torpedo que le label economise un fric fou en me laissant tout mon temps pour enregistrer mes grattes à la maison au lieu de raquer à mort pour faire ca au plus vite en stud'.

l'ameriqueuh, l'ameriqueuh...
Ashes
  • #85
  • Publié par
    Ashes
    le 22 Jun 09, 13:34
hey mortel Tristan!!

Il faudra que tu nous fasse un petit live repport de tes enregistrement et de l'évolution de l'album, ça serai cool!
Ashes
  • #87
  • Publié par
    Ashes
    le 22 Jun 09, 13:51
c'est un album dans la veine d'Outside cad que tu fais tous les instruments toi même ou tu va enregistrer avec des musiciens de session?
tristan klein
c'est radicalement different de outside, le coty heavy 80 faisait un peu cliché, et les gens de grooveyard preferent vraiment quand je joue plus blues ou jazz rock.

l'album sera donc dans une veine très hendrix / kotzen.

je vais finalement tout faire ici, j'ai un super son de batterie avec BFD2 et ca me permet d'utiliser mon budget sur beaucoup plus longtemps que quelques jours de studio. par contre il y aura d'autres guitaristes
Ashes
  • #89
  • Publié par
    Ashes
    le 22 Jun 09, 14:35
Donc un album fait à la maison comme tu veux avec un budget, le pied quoi!
Plus qu'a se mettre au boulot!
Tu as déjà des compos en stock ou tu pars de zéro?
tristan klein
Ashes a écrit :
Donc un album fait à la maison comme tu veux avec un budget, le pied quoi!
Plus qu'a se mettre au boulot!
Tu as déjà des compos en stock ou tu pars de zéro?


tout est prêt, y'à pu qu'à enregistrer et affiner les themes

En ce moment sur effet guitare et Two Notes...