Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Les samples à tristoune

Forum Two Notes
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
tristan klein
Ashes a écrit :
Donc un album fait à la maison comme tu veux avec un budget, le pied quoi!
Plus qu'a se mettre au boulot!
Tu as déjà des compos en stock ou tu pars de zéro?


tout est prêt, y'à pu qu'à enregistrer et affiner les themes
beedoo
  • #91
  • Publié par
    beedoo
    le 06 Jul 09, 16:42
tristan klein a écrit :
une petite video ?


Joli coup !
Dam' bon dieu...
tristan klein
beedoo a écrit :
tristan klein a écrit :
une petite video ?


Joli coup !
Dam' bon dieu...


merci

la nouvelle sera officielle d'ici quelques jours, je viens d'avoir la confirmation de mon endorsement PRS usa ( et non pas le distributeur francais )

moi content.
djabthrash
tristan klein a écrit :
merci

la nouvelle sera officielle d'ici quelques jours, je viens d'avoir la confirmation de mon endorsement PRS usa ( et non pas le distributeur francais )

moi content.


FELICITATIONS !!!
tristan klein
merci

IL A FALLU COUCHER CETTE FOIS
djabthrash
tristan klein a écrit :
merci

IL A FALLU COUCHER CETTE FOIS


haha
Ashes
  • #96
  • Publié par
    Ashes
    le 01 Aug 09, 17:05
Super! Contend pour toi! ce n'était pas un endorsement que tu avais avec Surh?
tristan klein
Ashes a écrit :
Super! Contend pour toi! ce n'était pas un endorsement que tu avais avec Surh?


c'était avec audiotubetech, suhr n'a jamais voulu mettre mon nom sur le site ni même daigné repondre à mes mails. je me suis dit qu'il fallait peut être travailler avec des gens plus motivés.

l'équipe de PRS est venue me voir jouer deux fois à Francfort, et depuis on est restés constamment en contacts par mails.

ceci explique cela.
Ashes
  • #98
  • Publié par
    Ashes
    le 02 Aug 09, 13:23
forcement!
En tout cas tu n'es pas tombé dans une mauvaise écurie! ce sont vraiment de superbes instruments! encore bravo!
chicruss
Félicitations ! Perso, je préférais le son des guitares Surh branchées sur le badger mais il faut évidemment que tu t'y retrouves. C'est sûr que si, un jour (et je te le souhaites), ton nom figure sur le site de PRS, ce sera une sacré pub pour toi.

Question ampli, tu restes VHT (pardon Fryette) ou tu es endorsé par une autre marque ?

P.S : je ne pose pas la question pour les baffles et micro... je pesne que c'est Two-notes !
Guillaume_Pille
Il faut savoir que Tristan à un bonne partie du catalogue d'enceintes VHT dans son Torpedo.
tristan klein
oui je reste chez fryette pour les amplis. principalement pour la scene jusqu'ici tout simplement parce que leur amplis etaient trop volumineux pour mon petit appartement, mais l'arrivée inimnente du combo memphis devrait changer la donne.

si mes finances me le permettent, je voudrais garder le petit badger, je l'adore.

PRS c'est d'abbord un choix de son et de confort. en plus il se trouve qu'on avait vraiment envie de travailler ensemble donc tout va bien...j'ai recu un mail forward au webmaster du site avec l'instruction de mettre mon nom sur la page artiste.

j'ai pris une singlecut pour la tester plusieurs semaines, sachant qu'il ne me faut que quelques minutes pour savoir si ca va le faire ou pas...la priorité, c'est que la guitare me plaise. j'ai eu des propositions de marques de guitares, ou de cordes qui voulaient travailler avec moi et dont les produits etaient très reputés. mais je n'accrochais pas.

j'ai toujours ma suhr pour les sons strats, mais c'est plus pareil...il me manque quelque chose de magique qu'on retrouve dans toutes les PRS bolt-on.

je pense que mon endorsement mon donnera l'opportunité de me procurer une 305, qui est une epece de fantasme, une PRS avec 3 simples, un peu comme ma EG3 mais moins agressive et moins typée...

if faut savoir que j'ai joué sur PRS très longtemps, j'en ai eu beaucoup ( CU 24, CU 22 SOAPBAR, CE 24 ,EG3, CU 22 ...) et mon premier album etait fait integralement sur PRS. c'est donc un vrai retour aux sources pour moi.

pour les baffles et les micros, effectivemet, en enregistrement il est inimaginable pour moi de retravailler avec un 57 devant le baffle, le torpedo est juste inegalable et indispensable...je travaillais encore sur l'album à 1 heure ce matin, dans mon petit appart en plein centre ville avec le badger poussé à toc...
tristan klein
Guillaume_Pille a écrit :
Il faut savoir que Tristan à un bonne partie du catalogue d'enceintes VHT dans son Torpedo.


exact ! avec le deliverance le retrouve le grain exact de mon imposant 2x12 !!!
chicruss
Il y a des privilégiés ! C'est injuste !

Pour ma part, je dois avoir seulement le 4*12 et le 2*12 de VHT. A quand les prochains ?
Guillaume_Pille
Bientôt bientôt, on varie un peu les plaisirs,.

En ce moment sur effet guitare et Two Notes...