..::Malekko::.. Topic Officiel

Forum Malekko
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Kloug
Hop, petit tour ici pour dire que je vends une Spring Chicken LE
fonkynico
Toujours pas de nouvelles pour la Malekko Fuzz ?
Je vois qu'il ne l'ont pas de stock chez Crush...
Magic Fingers
amleth


Bon, comme j'ai raté pas moins de trois Spring Chicken LE cette semaine, je me permets de poser un petit drapeau ici pour dire que vraiment, désespérément, j'en cherche une.
amleth
Pas 10000 € si c'est ce à quoi tu penses

(tu as une offre à faire ?)
MAX339
Je taquinais
J'aime la simplicité de la pédale; meme si j'ai 2 autres reverb, il m'en faut une que mon BASSBoard... et jvois pas par quoi jla remplacerai

Sorry ^^
GUITAR BLOG / WORLD WILD GEAR : http://www.MXV.be

LE MATOS MADE IN BELGIUM (aka LES PRODUCTIONS DU PLAT PAYS) : http://www.mxv.be/made-in-belgium/
StevieREddy
amleth a écrit :


+1
Plus grand regret : " avoir appris un 4ème accord " B.Gibbons
amleth
erreur, désolé
FMF
  • FMF
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #221
  • Publié par
    FMF
    le 23 Oct 10, 21:11
amleth a écrit :
erreur, désolé

C'est bon, on a compris que t'as voulu mettre le delay de Catalinbread ici.
"Wheeeheeea!" - M. Jackson
amleth
Caramba, yé soui découvert. Impossible de comprendre ce qui m'a attiré ici, peut-être le deuil des trois Spring Chicken que j'ai ratées en occasion récemment.
SourFlavour
amleth a écrit :
Caramba, yé soui découvert. Impossible de comprendre ce qui m'a attiré ici, peut-être le deuil des trois Spring Chicken que j'ai ratées en occasion récemment.


Si tu veux j'en ai une...




Mais elle est pas à vendre...
C'est vraiment une superbe reverb, bonne chance dans ta quête.
FMF
  • FMF
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #224
  • Publié par
    FMF
    le 24 Oct 10, 04:45
T'as jeté un œil sur d'autres modèles où c'est vraiment la Spring Chicken que tu veux? Je pense notamment à :

- Radical Red Reverberator - Dr Scientist
- Faux Spring Reverb - Wampler
- Wet Reverb - Neunaber Technology
- Blue Sky Reverb - Strymon
- Chicklet - Malekko
- Tube Hall - AMT
"Wheeeheeea!" - M. Jackson
amleth
Je ne connais ces pédales que par vidéos YouTube interposées, mais d'après ce que j'ai compris, elles ne font pas l'espèce de truc fou d'"émulation de ressort psyché" qui fait la spécificité de la Chicken. Il y a une démo PGS de la version LE (avec le dwell) qui «montre» des sons assez hallucinants, exactement ce que je recherche. Les «belles» réverbs type Wet, etc. ne m'intéressent pas : pour jouer «live», j'ai une EHX Cath qui me suffit, et pour le studio, des plugins assez exceptionnels (http://www.audiodamage.com/effects/product.php?pid=AD023). Je recherche donc un son bien particulier. Pour la Chicklet, j'ai lu qqpart que les composants internes n'étaient pas les mêmes et que le voicing était moins convaincant, ce que je crois tout à fait au vu de la différence de prix (en neuf, of course).

Si aucune occasion ne se présente, et si je gagne au loto, je pense aussi lorgner du côté d'un Dr. Z Z-Verb, qui est tout simplement la meilleure vraie spring reverb de l'univers (youtube.com/watch?v=GAPVCE_vmQI).

En ce moment sur effet guitare et Malekko...