Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Marshall plexi en pedale ???

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Tinio
  • #60
  • Publié par
    Tinio
    le 18 Feb 10, 08:52
Merci a vous

J'essairait de tester et je vous tiendrai au courant
FandeQuo
je viens donner mon avis dans ce post plutot cool !

J'ai 2 box of rock , la handpainted 1ere version avec les 2 stacks marshall dessinés et la Vexter .
Déja les deux ne sonnent pas pareil ... circuit pas completement identiques d'apres ce que j'ai vu voir a l'interieur, le handpainted a un son un peu plus fat et medium donc un peu moins brillante (un peu plus de gain aussi)
et la vexter a ce coté medium creusé qui sonne tres bien dans l'esprit ACDC etc etc etc
Le boost de la vexter a fond donne pamal de gain alors que la handpainted pas vraiment...sinon c'est le meme genre de boost
(les potards boost et drive de la handpainted ne "crackle" pas...mais ceux de la nouvelle handpainted oui car le circuit doit etre le meme que la vexter.)

Voila je vois pas pourquoi se prendre la tete , la box of rock est vraiment cool et n'a pas ce coté "high tech" que peuvent avoir bcp de pédales dans le meme genre.

(dernier truc: Gearmandude sur youtube fait des comparaisons de vexter et handpainted 1ere et 2eme versions et c'est vraiment pamal ! on entend bien les différences meme entre la vexter et la nouvelle handpainted ... etrange mais sur certains passages on entend bien une différence, en tout cas si moi je l'entends tout le monde peut l'entendre...
totoleboss
Merci Fandequo, tu viens de me donner envie de me toper une handpainted C'est malin
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

FandeQuo
ouuuuuups ! lol

t'as regardé les vidéos de gearmandude ?
totoleboss
ouaip, même si je prefere le son de la vexter, la handpainted a l'air d'avoir une bonne assise dans le bas medium.
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

vinchriktus
desolé si je suis hs en rapport avec la "simu plexi"
mais as tu essayer la BLACKSTAR HT ?
ok elle peut aller dans des directions differentes de ce que tu recherches mais en cherchant bien on peut y arriver en fait ;-)

sinon l'ocd + un micro amp ? non ?
totoleboss
je dirais ue le boost parfait pour l'OCD est la Fulldrive. Le mariage des deux est jouissif (une v1 of course)
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

Tinio
  • #67
  • Publié par
    Tinio
    le 18 Feb 10, 17:18
Merci mais non, je ne veux pas de Blackstar car je veux une pédale qui puisse etre alimenter en 9v

Le reve ce serait une EQ 3 bandes sur la pédale
totoleboss
Et si tu tentais une Jackhammer ? ca vaut que dalle et ca sonne super bien
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

Tinio
  • #69
  • Publié par
    Tinio
    le 18 Feb 10, 17:31
Oui si j'en trouve en occaz pas cher j'en prend une, y'a aussi Rivera m'a dit qu'elle sonnait super bien.

Merci
totoleboss
je sais, c'est lui qui m'a fait découvrir cette Jackhammer (ainsi que l'orgasme anal mais c'est une autre histoire )
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

Tinio
  • #71
  • Publié par
    Tinio
    le 18 Feb 10, 17:48
Vous êtes des malades

En tout cas merci, je pense que je vais me la prendre prochainement
Mais faut que j'arrive a vendre mes micro
Rivera
totoleboss a écrit :
je sais, c'est lui qui m'a fait découvrir cette Jackhammer (ainsi que l'orgasme anal mais c'est une autre histoire )


Ouh, tu te souviens de ca, c'était dans nos jeunes années!!
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
totoleboss
Oui on etait fou je m'appelais Samantha à l'époque et toi, Pamela
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

Tinio
  • #74
  • Publié par
    Tinio
    le 18 Feb 10, 19:02
Sa devait etre sympa votre jeunesse
totoleboss
Et encore on te parle pas le la drogue et de notre periode Call girl avec les hommes politiques. On s'est payé notre mats comme ca
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

En ce moment sur effet guitare et Marshall...