Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Marshall plexi en pedale ???

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
totoleboss
Et encore on te parle pas le la drogue et de notre periode Call girl avec les hommes politiques. On s'est payé notre mats comme ca
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

tguy31
Salut j hesite entre une fulltone ocd ,une zvex box of rock,une wampler plexidrive et une wampler ectasy(dumble)et une plextortion
je joue sur une marshall class5
Laquelle aurait le son le plus cremeux et le plus gras
Merci
Tinio
  • #77
  • Publié par
    Tinio
    le 19 Feb 10, 16:02
tguy31 je n'en sais rien du tout.
totoleboss a écrit :
Et encore on te parle pas le la drogue et de notre periode Call girl avec les hommes politiques. On s'est payé notre mats comme ca

Intéressant
Ca devait être cool
brui2fon
tguy31 a écrit :
Salut j hesite entre une fulltone ocd ,une zvex box of rock,une wampler plexidrive et une wampler ectasy(dumble)et une plextortion
je joue sur une marshall class5
Laquelle aurait le son le plus cremeux et le plus gras
Merci

c tres improbable comme question
Deja peu de chance que qq un ici ait eu l occasion de compared ces pedales simultanement
et sur Le meme ampli que toi de surcroit
tu devrais chercher du cotes de YouTube et a la limite les poster ici pr demander l Avis des forumeurs
"IN TONE WE TRUST"

https://reverb.com/fr/shop/arn(...)aar-1
https://fr.audiofanzine.com/me(...)ucts/
Série de topics "TOUT SUR..." les fuzz, les wah, les Hp, les pédales distos et métal, les jack guitare...
https://www.guitariste.com/for(...)81042
Rivera
Tinio a écrit :
totoleboss a écrit :
Et encore on te parle pas le la drogue et de notre periode Call girl avec les hommes politiques. On s'est payé notre mats comme ca

Intéressant
Ca devait être cool


A qui le dis-tu!!!
Quand tu sais que les politicos d'aujourd'hui sont tous plus ou moins des impuisxxxxx...

Pour toi c'est pas gagné...
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
Rastacouair
Je up... Y'a des nouveauté sorties ces 4 dernières années et qui sont aussi bonnes voir meilleures que ce qui a été cité ?
Je cherche un son Marshall Plexi pour un ampli avec un excellent clean...
Vent & cuivre - Pro
califev
Tu as surement deja parcouru le topic Marshall in a Box . A mon avis c'est là que tu auras les meilleures reponses et les plus à jour.
En ce qui me concerne , en MIAB j'ai la DLS V1.2 et la Animal .
J'ai eu la DLS V2 que j'ai trouvée beaucoup trop seche.La V3 semble etre proche de la V2.

La DLS V1 est assez epaisse , polyvalente avec son switch Rock/Rawhk (de Cream aux Guns).

La Animal est plus ouverte , plus "Plexi" à la Paul Kossoff , et Page en poussant le gain .
A noter que certains ont des problemes de sifflement , moi je n'en ai pas. Elle tourne d'origine en 18v , ce qui favorise la dynamique mais aussi le souffle.
olivier064
Rasta , trouve toi une "Box of rock" Zvex d'il y a 3 ans environ ( je t'enverrai une tof si tu veux ) , une USA en tout cas ça sonne comme " un JTM45 poussé à fond" ( ou pas selon réglages) .

C'est fantastique !! j'ai vendu la mienne à un membre du forum pas cher car j'avais ( je le pensais alors) abandonné l'électrique .

Si je peux en rechopper une un jour .....

Vraiment , jette un oeil dessus!
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
Plentyofsoul
Fulltone OCD.......Wampler Plexi Drive......Box of rock

Avec ces trois là tu ne peux pas te tromper Rasta
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
stefan74
Yep, plexi-drive, animal, marvel drive sont top...et la box of rock a l'air également excellente mais je ne l'ai pas testée...d'ailleurs elle me tente bien et j'ai vu également la distortron qui est, d'après ce que j'ai lu, une box of rock sans le boost (super hard on il me semble) mais avec deux switches permettant d'affiner les réglages de gain et de basse...et beaucoup moins chère!! Qq'un a deja testé ces 2 zvex et peut confirmer que ça sonne pareil...?
Rastacouair
Box of rock donc... Je vais chercher ça.
Vent & cuivre - Pro

En ce moment sur effet guitare et Marshall...