Meilleurs Univibe?

Forum Dunlop
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
ericG11
oops je recommence ...
ericG11
V@ss a écrit :
Fulltone conseille un adaptateur 18 V offrant 200mA donc un 40W devrait te suffire

a oui super ! tu a trouvé cette infos sur quoi ?

Merci ;-)
ericG11 a écrit :
V@ss a écrit :
Fulltone conseille un adaptateur 18 V offrant 200mA donc un 40W devrait te suffire

Merci ;-)

Salut mec
V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    V@ss
    le
ericG11 a écrit :
V@ss a écrit :

Merci ;-)

Sur son site
Déjà les vibes n'ont pas forcément besoin d'une grosse intensité (pour toutes celles que j'ai eu 200-250 mA max).
L'idéal serait de les contacter direct
El Phaco
De mon côté, après quelques semaines d'essais, je suis de plus en plus content de ma DryBell Vibe Machine. A haut volume ça le fait vraiment bien, il n'y a pas de perte de niveau sonore quand je l'enclenche, le son est ample avec une belle pulsation et cette impression qu'il tourne. Je commence aussi à utiliser le vibrato qui permet d'obtenir des ambiances psyche du plus bel effet. Tout ça dans un petit format vraiment pedalboard friendly, une belle réussite !
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds Preampli 3 canaux Cicognani Triple Decker - 350€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
Etienne54
Doc Loco a écrit :

Moi elle me convient - la vibe fait tout ce que j'en attendais, mais bon, je ne suis en rien un puriste de l'Univibe non plus. C'est ce que j'attendais quand je pense "vibe". La fuzz intégrée est assez sauvage! Contrairement à beaucoup de fuzz où il faut mettre le volume presqu'à fond, ici passé le tiers c'est déjà énorme. Convient très bien pour les sons hendrixiens.

Merci pour le retour Doc.
Je pense que je vais me laisser tenter.
Il a l'air bien sympa ce petit combo pour l'usage que j'en aurai.
Et puis je la trouve plutôt bon marché cette Carl Martin.
ericG11
V@ss a écrit :
ericG11 a écrit :
V@ss a écrit :

Merci ;-)

Sur son site
Déjà les vibes n'ont pas forcément besoin d'une grosse intensité (pour toutes celles que j'ai eu 200-250 mA max).
L'idéal serait de les contacter direct

j'ai contacté Fulltone mais pas de réponse
mais je vais partir sur ce type d'alim.

Merci a toi ;-)
V@ss
  • Publié par
    V@ss
    le
Ils sont pas très assidus sur les réponses
Doc Loco
Manu59lille a écrit :
nicosonic a écrit :
119€ la EHX GOOD VIBES finalement :
http://www.musikia.com/fr/elec(...)30958

Des retours sur celle là ?

Ben la seule démo était assez pitoyable, donc tout le monde en attend une bonne (en espérant que ce ne soit pas celle d'Andy de Proguitar shop, parce que si je lui filais mon aspirateur, il me donnerait envie d'en acheter un deuxième!).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Manu59lille
Doc Loco a écrit :
Manu59lille a écrit :
nicosonic a écrit :
119€ la EHX GOOD VIBES finalement :
http://www.musikia.com/fr/elec(...)30958

Des retours sur celle là ?

Ben la seule démo était assez pitoyable, donc tout le monde en attend une bonne (en espérant que ce ne soit pas celle d'Andy de Proguitar shop, parce que si je lui filais mon aspirateur, il me donnerait envie d'en acheter un deuxième!).

gobo
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    gobo
    le
Ftag'n un jour, Ftag'n toujours !
V@ss
  • Publié par
    V@ss
    le
V@ss
  • Publié par
    V@ss
    le
Il y avait eu des questions sur la Fulltone.
Voici une phrase de Mike Fuller qui me plait

Remember guys: Less typing, more playing. And if you have any questions about me, ask me, not some guy on a forum.

ericG11
V@ss a écrit :
Il y avait eu des questions sur la Fulltone.
Voici une phrase de Mike Fuller qui me plait

Remember guys: Less typing, more playing. And if you have any questions about me, ask me, not some guy on a forum.

Fulltone Gold arrivée et j'ai acheté le transfo 40w et ca fonctionne parfaitement

plus qu'a trouver la bonne place dans la chaine...

En ce moment sur effet guitare et Dunlop...