Meilleurs Univibe?

Forum Dunlop
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
themidnighter

Bon, curieux de tester ça quand ça arrivera dans ma boite aux lettres...
Drybell reçu ce matin, vraiment rapide la livraison.
Donc déjà superbe packaging, avec un petit mot personnalisé dans la boîte c'est sympa.
Comme déjà dit, on se demande bien en quoi la pédale est un B-Stock, les micro-défauts sont anecdotiques.

Coté son je la trouve superbe. Je me risquerais à aucune comparaison avec la Jam, je dirais juste qu'elle me correspond mieux, de plus j'aime le mode vibrato. Elle est très transparente et respecte la dynamique du signal. Avec un petit compresseur devant c'est parfait.

Et son format est juste unique. Bref, vraiment du très bon matos !
El Phaco
Tiens, je n'ai pas pensé à placer le compresseur avant la vibe, puisque je n'ai pas remarqué de baisse sensible de volume. Ca apporte quoi (en plus j'ai le même, sont supers ces petits compresseurs de poche !).
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds Preampli 3 canaux Cicognani Triple Decker - 350€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
Je trouve qu'un compresseur avant la modulation rajoute un poil de punch à l'effet, le rehausse un peu. Mais je le règle tjrs très discrètement, à 2.5 de comp. Teste et tu verras.
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
En effet c'est une très bonne idée. Je suis bête parce que le truc est très pratiqué avec tous les effet de modulations, qui plombent l'attaque. Mais là je n'y avais pas pensé.
Vous battez pas, je vous aime tous
themidnighter
Bon bah la Fulltone MDV-3 elle n'est pas dégueu du tout. C'est vraiment le son à la Robin Tower. Je ne suis pas un expert de la vibe, mais celle là est bien cool. Pas déçu.
nicosonic
démo de la tc electronic Viscous Vibe par Brett Kingman

nicosonic
c'est bien une univibe la Hotone ROTO

Skip17
  • Custom Top utilisateur
Bonjour,

je rentre à l'instant de mon mag habituel, ils ont en promo la BBE Soul Vibe....
Pas eu le temps de tester..

N'ayant pas trouvé de retour sur cette pédale dans ce topic, je me permet de venir demander lumières et avis à ceux qui l'ont déjà croisé (je cherche une vibe sympa et pas cher, c'est dommage d'avoir loupé la danelectro)

on trouve très peu de retour sur cette pédale, c'est une marque pas top BBE?

sinon, il ont la Lovepedal Pickelvibe, mignon tout plein mais je me demande si le potard unique ne limite pas trop le bazar...
merci
jeronimoalves
Skip17 a écrit :
Bonjour,

je rentre à l'instant de mon mag habituel, ils ont en promo la BBE Soul Vibe....
Pas eu le temps de tester..

N'ayant pas trouvé de retour sur cette pédale dans ce topic, je me permet de venir demander lumières et avis à ceux qui l'ont déjà croisé (je cherche une vibe sympa et pas cher, c'est dommage d'avoir loupé la danelectro)

on trouve très peu de retour sur cette pédale, c'est une marque pas top BBE?

sinon, il ont la Lovepedal Pickelvibe, mignon tout plein mais je me demande si le potard unique ne limite pas trop le bazar...
merci

Je ne connais pas la BBe Soul Vibe. les avis ont l'air pas trop mal.

http://www.musiciansfriend.com(...)pedal

Il ne te reste plus qu'à aller la tester!

Sinon, la Pickle Vibe, c'est de la bonne! Pour moi du moins... (Je ne suis pas expert). Tu peux demander à Mr. Clean du forum (il est gentil!), c'est un musicien qui s'y connait...
Sprint25
La BBe Soul vibe je n'ai jamais testé mais pour la Pickle VIbe je viens juste d'en avoir une et c'est joli. Habituellement je suis sur une Fulltone Déjà Vibe et là avec la Pickle c'est une univibe beaucoup plus prononcée. On est pas loin d'un effet Rotary d'ailleurs.
Enfin bon tout ça pour dire que la Pickle Vibe c'est bien aussi. ;-)
Skip17
  • Custom Top utilisateur
Merci pour les tuyaux
j'irai tester ça....quand j'aurai fini de payer mes taxes et factures du mois
slivoid
J'entend souvent parler de le Fulltone Déjà VIbe.
Je n'ai jamsi eu l'occasion de la tester.
Quelqu'un a déjà comparé avec une JAM Retro Vibe ?

En ce moment sur effet guitare et Dunlop...