Meilleurs Univibe?

Forum Dunlop
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
slivoid
J'entend souvent parler de le Fulltone Déjà VIbe.
Je n'ai jamsi eu l'occasion de la tester.
Quelqu'un a déjà comparé avec une JAM Retro Vibe ?
titi314
Skip17 a écrit :
Bonjour,

je rentre à l'instant de mon mag habituel, ils ont en promo la BBE Soul Vibe....
Pas eu le temps de tester..

N'ayant pas trouvé de retour sur cette pédale dans ce topic, je me permet de venir demander lumières et avis à ceux qui l'ont déjà croisé (je cherche une vibe sympa et pas cher, c'est dommage d'avoir loupé la danelectro)

on trouve très peu de retour sur cette pédale, c'est une marque pas top BBE?

sinon, il ont la Lovepedal Pickelvibe, mignon tout plein mais je me demande si le potard unique ne limite pas trop le bazar...
merci

Salut!

J'ai possédé cette pédale quelques années en arrière.

J'en garde un bon souvenir.
J'avais fait une vidéo qui commence à dater, mais elle pourra peut être te donner une petite idée de la façon dont elle sonne.

Je l'avais vendue pour passer sur une MJM Sixties Vibe, mais la BBE fait bien l'affaire.

La pickle vibe est pas mal du tout, avec un coté vraiment psychédélique. Il faut pas touché au trim interne car le réglage est étrange, c'est tout ou rien on va dire. Pour ce qui semble être un phase 45 modifié c'est vraiment une belle réussite, surtout dans ce format.

J'ai revendu une retrovibe pour prendre une drybell vibemachine et je ne regrette absolument pas mon choix, elle me convient très bien.
JayBea
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
slivoid a écrit :
J'entend souvent parler de le Fulltone Déjà VIbe.
Je n'ai jamsi eu l'occasion de la tester.
Quelqu'un a déjà comparé avec une JAM Retro Vibe ?

Hm, mes maigres tests de Deja Vibe m'ont pas vraiment convaincu...

Alors que je vois (pas testée) la JAM comme une référence, j'hésiterais pas trop.

J'y reviendrai dans quelques mois, voire un an, vers celle ci, ou alors carrément la Castledine.
El Phaco
Idem que Shangri.la, je suis très satisfait de ma DryBell, tant du chorus que du vibrato. Une belle vibe, chaude, dans un format des plus pratiques. Elle est bien scotchée au pedalboard.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds Preampli 3 canaux Cicognani Triple Decker - 350€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Shangri.la a écrit :
La pickle vibe est pas mal du tout, avec un coté vraiment psychédélique. Il faut pas touché au trim interne car le réglage est étrange, c'est tout ou rien on va dire. Pour ce qui semble être un phase 45 modifié c'est vraiment une belle réussite, surtout dans ce format.

.

exact,je l'avais pris pour avoir une vibe petit modèle ,gain de place,depuis elle ne quitte plus mon pb
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
J'ai remplacé ma Viper par une Dawner Viberator, rien à voir...c'est plus chaud, plus "ample", bref bien meilleur !
De retour !
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Et voilà...maintenant que j'ai ma Viberator il y a une Mojo Vibe en occaz au même prix...je ne sais pas quoi faire, quelqu'un a pu comparer les 2 ? Je me tâte à faire reprendre la Viberator et prendre l'autre
De retour !
nicosonic
une autre démo de la DryBell Vibe Machine

El Phaco
Elle est tip top, avec suffisamment d'options pour s'adapter à toutes les configs. Et son vibrato est aussi bon que le chorus.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds Preampli 3 canaux Cicognani Triple Decker - 350€ : https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur effet guitare et Dunlop...