Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Meilleurs Univibe?

Forum Dunlop
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Jazzm@ster
molarisapa a écrit :
Ah ok j'avais cru que le "chorus" etait de type "come as you are"
et que le mode "vibrato" etait le vibe du type hendrix (star splanged banner ou machin gun)

moi c'est le 2eme mode, hendrixien, que je recherche. Les samples de la lovepedal ont l'air pas mal et le prix tres attractif (surtout si les frais de port a 5euros pour la france se confirme )

Et j'imagine qu'attendre qu'une mojo vibe se vende d'occas' en dessous de 200euros, je peux toujours attendre.... le PSG sera champion de France d'ici la


Le son sur star spangle banner est justement fait avec le mode chorus et la vitesse de rotation à fond.
Expandora
cdmat76 a écrit :
molarisapa a écrit :
Je suis interressé par un univibe. la mojo vibe à l'air au top, mais c'est vrai que c'est un peu cheros, et le coup du vibe/chorus m'embette un peu, ca me donne l'impression de payer pour une fonctionalité que je ne me servirai pas (le chorus)

euh il me semble que c'est chorus/vibrato et pas chorus/vibe et que c'est une feature de toutes les répliques d'univibe parce que c'est comme ça sur l'originale justement. En plus il me semble que le chorus ce n'est pas un chorus au sens ch1, small stone etc, et que c'est justement sur ce mode que l'on obtient l'effet vibe "traditionnel". Enfin à confirmer...


je confirme , le mode chorus est le son Vibe tant recherché , le mode vibrato est un ... vibrato leger !
rien a voir avec le chorus type Boss ....
7Club
Stoner rock band !!
http://7club.bandcamp.com/
gregchat
et les 2 Fulltone, personne n'en parle ????
steam
  • #49
  • Publié par
    steam
    le 13 Sep 06, 09:37
gregchat a écrit :
et les 2 Fulltone, personne n'en parle ????


si moi mais tout le monde s'en fout

super pédale en tout cas pour la mini déjà vibe. les 2 autres je ne les connais pas.

j'ai eu un rotovibe qui était pas mal, un uni-vibe qui était pas mal et en enfin la mini déjà vibe qui était super. Effet énorme avant une bonne précision dans les notes mème avec l'effet assez marqué...un bon choix à mon avis.

maintenant concernant la précision ou non des ces pédales il faut faire un choix parceque l'effet en lui même est prévu pour rendre le son "brouillon" c'est un peu comme demander à une distortion d'ètre clean, à une lespaul d'avoir un son cristalin,...c'est un peu contre nature. Je pense que pour augmenter la précision il suffit de baisser le niveau de l'effet.
quoiqu'il en soit le fulltone est géant.
gregchat
merci

j'aurais bien aimé des avis d'utilisateurs
parce qy'évidement le sample de Robin fait très mal
molarisapa
Je viens de commander la MagicBoy de Lovepedal
J'en ai eu pour 125euros fdp in en la commandant directement sur le site. Les samples et les reviews d'Harmony central m'ont conquis, et si un jour le vibe devient primordiale dans mon jeu peu etre que j'investirai dans une mojo vibe...




... samples dans 15 jours
Jazzm@ster
Sample pour différencier effet vibrato/chorus:

0 à 30 sec : sans effet
30sec à 1min10: effet vibrato en augmentation graduellement la vitesse
1min15 à 2min15 : idem avec effet chorus
2min20 et plus: craquage...

http://www.yousendit.com/trans(...)04aa1
Invité
Est-ce-que quelqu'un sait où l'on peut se procurer la "Mojo Vibe" de chez Sweet Sound en France ou en Allemagne sur le net ? (à part sur ebay...) Car elle semble difficile à trouver en Europe
bouly
  • #58
  • Publié par
    bouly
    le 18 Sep 06, 10:05
difficile oui, et certainement beaucoup plus cher. Pour la Sweetsound Mojo Vibe, je te conseille de commander aux USA, j'ai acheté la mienne chez Analog Man, et comme d'habitude aucun problème, super rapide et "bon" prix. Sinon, il me semble qu'elle est aussi dispo chez Musictoyz.
une p'tite photo de la mienne

En ce moment sur effet guitare et Dunlop...