MXR Custom Audio MC402 Boost

Forum MXR
Rappel du dernier message de la page précédente :
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • MP
  • #15
  • Publié par
    lemg
    le 03 Aug 06, 15:14
Nikk Dee a écrit :
lemg a écrit :
...bel outil de Skrydstrup au prix légèrement prohibitif...

Ca c'est du beau gros pléonasme des familles ou je m'y connais pas


Tout à fait !
lemgement lemg
onzieme diese
lemg a écrit :
Nikk Dee a écrit :
lemg a écrit :
...bel outil de Skrydstrup au prix légèrement prohibitif...

Ca c'est du beau gros pléonasme des familles ou je m'y connais pas


Tout à fait !





bon, le pote d'un pote (oui je sais ça commence mal ) et qui se trouve être l'un des gratteux qui tourne le plus en ce moment (genre chouard ou delphin quoi, mais un autre) l'a essayé et en aurait dit...

... le plus grand mal.

seulement voilà, dit comme ça, ça ne vaut pas grand chose.
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • MP
  • #17
  • Publié par
    lemg
    le 03 Aug 06, 16:13
onzieme diese a écrit :
lemg a écrit :
Nikk Dee a écrit :
lemg a écrit :
...bel outil de Skrydstrup au prix légèrement prohibitif...

Ca c'est du beau gros pléonasme des familles ou je m'y connais pas


Tout à fait !





bon, le pote d'un pote (oui je sais ça commence mal ) et qui se trouve être l'un des gratteux qui tourne le plus en ce moment (genre chouard ou delphin quoi, mais un autre) l'a essayé et en aurait dit...

... le plus grand mal.

seulement voilà, dit comme ça, ça ne vaut pas grand chose.


En effet.

Ca me rappelle quelque chose :

"On s'accorde à penser dans les milieux autorisés qu'un accord secret pourrait être signé."

lemgement lemg
Nikk Dee
onzieme diese a écrit :
bon, le pote d'un pote (oui je sais ça commence mal ) et qui se trouve être l'un des gratteux qui tourne le plus en ce moment (genre chouard ou delphin quoi, mais un autre) l'a essayé et en aurait dit...

... le plus grand mal.

seulement voilà, dit comme ça, ça ne vaut pas grand chose.

Il s'appellerait pas Lonnie Totman, ton pote ? (les habitués d'HRI apprécieront hein Lemg ? )
Non plus sérieusement, le truc avec ce genre de machins, c'est que les tests et les avis dépendent tellement du matos autour que c'est pas évident de se faire un avis sur ce genre de déclarations, surtout sans plus de détails...
Et puis bon, MXR ils font des choses très bien, CAE j'en parle même pas (quoique, certains diraient que...voilà quoi ), donc c'est vrai que sur le papier, j'aurai plutôt un gros a-priori positif vis-à-vis de ces 2 boosters
Si seulement on avait des magasins dignes de ce nom à Marseille, pour pouvoir tester autre chose que du Boss ou du Behringer, ça aiderait pas mal pour se faire une opinion...
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
__nirvanien__
Moi ce qu'on m'a dit c'est que yavait que le boitier de sympa
"La musique est la langue des émotions" (E. Kant)
_Luis_
Donc finalement vaut mieux laisser tomber .. je me tournerais vers un micro amp alors ...
www.myspace.com/luislepunk
www.myspace.com/leoniemusique

Membre du Gibson SG Players Club !
Membre du Vox User Club ! Ac30 Powaa !
Membre de l'Art Et Lutherie User Club

Vends,
_ Pédale Jacques Fuse blower => https://www.guitariste.com/for(...).html

_ Guitare stratocaster pour débutant => https://www.guitariste.com/for(...).html
DojoNico
Moi aussi!

Entre ça et le pedalboard, on va faire les mêmes amplettes
Matthieu S
__nirvanien__ a écrit :
Moi ce qu'on m'a dit c'est que yavait que le boitier de sympa


Je doute quand même que CAE aurait sorti un produit qui ne serait pas à la hauteur de sa réputation
__nirvanien__
Matthieu S a écrit :
__nirvanien__ a écrit :
Moi ce qu'on m'a dit c'est que yavait que le boitier de sympa


Je doute quand même que CAE aurait sorti un produit qui ne serait pas à la hauteur de sa réputation


Je répete juste ce qu'on m'a dit hein D'un coté ce n'est pas que du CAE, ya la "MXR touch" qui vient surement tout pourrir, si ce n'était que du Custom Audio ça se vendrait bien plus cher je pense...
"La musique est la langue des émotions" (E. Kant)
dafonk
Un vendeur de la pédale hier m'a dit que ça correspondait à une distortion+ et un microamp de MXR
thomazec
certains ecoutent des propos qui ne sont memes pas fondés et ce font une idée la dessus et n'essayent meme pas le produit j'ai du mal a y croire enfin je ne suis pas etonné , pour moi je vais l'essayer la semaine prochaine , apres je pourrais me faire une opinion voila ce que j'avais a dire pas enervé mais agacé quand meme ......que le boitier de joli non mais !!!!
dafonk
J'essaye d'être utile c'est ce que m'a dit un vendeur après l'avoir essayé. si c'est ça je fermerait ma gueule la prochaine fois.
Matthieu S
__nirvanien__ a écrit :

ya la "MXR touch" qui vient surement tout pourrir, si ce n'était que du Custom Audio ça se vendrait bien plus cher je pense...


mdr

ok, mais est-ce que CAE aurait pris le risque de se saborder en acollant son nom à coté de MXR ?

En ce moment sur effet guitare et MXR...