MXR Custom Audio MC402 Boost

Forum MXR
Rappel du dernier message de la page précédente :
DojoNico
Tu l'as commandé sur thomann avec le pedalboard? Il est bien?

Alors tu branches le microamp en fin de chaîne?

Pour mon clean boost, j'ai finalement demandé à Basstyra de m'en concocter un ptit, c'est super il prendra encore moins de place que le mxr
_Luis_
J'ai rien commandé chez THomann encore vu que je vais partir de chez moi et qu'il n'y aura personne pour prendre le colis a la poste donc je le commanderais plus tard .. j'ai acheté la MXR a un magasin pres de chez moi tout simplement ..
www.myspace.com/luislepunk
www.myspace.com/leoniemusique

Membre du Gibson SG Players Club !
Membre du Vox User Club ! Ac30 Powaa !
Membre de l'Art Et Lutherie User Club

Vends,
_ Pédale Jacques Fuse blower => https://www.guitariste.com/for(...).html

_ Guitare stratocaster pour débutant => https://www.guitariste.com/for(...).html
groove87
up
personne a eu l'occasion de la tester?
sur HC les avis sont mitigés
Id
  • Id
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #48
  • Publié par
    Id
    le 25 Apr 07, 23:54
Bon déterrage de topic.

Le produit m'a l'air intéressant à l'écoute des samples sur le site de mxr et sur le papier.

QQ1 ici a déjà essayé?
"çà ose tout ! c'est même à çà qu'on les reconnait !"
Invité
Salut! j'en ai une et ca fonctionne très bien.. je ne me sers jamais du drive car il fait double emploi avec ma TS808 qui sonne tout de meme mieux.. mais parcontre le clean boost quel régal!!! transparent a souhait et les lampes saturent joyeusement!!!
Id
  • Id
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #50
  • Publié par
    Id
    le 26 Apr 07, 00:35
Bon très bien çà va aller devant un preamp à lampes de toutes façon.

Sinon le drive est réellement proche des samples du site (je dis çà car çà fait très Toto pour moi le 1er sample, et j'aime bcp)?
"çà ose tout ! c'est même à çà qu'on les reconnait !"
Invité
Je viens de les écouter les samples du site et ca sonne très très proche (du moins avec mon matos hein ) du premier sample mais pas autant du deuxieme... J'attends depuis 2 semaines maintenant une Menatone Howie et la MC-402 reste de passer aux oubliettes alors si tel est le cas il se peut que je la vende... a bon entendeur.. bonne nuit!
bearnings
~El Julio~ a écrit :
Je viens de les écouter les samples du site et ca sonne très très proche (du moins avec mon matos hein ) du premier sample mais pas autant du deuxieme... J'attends depuis 2 semaines maintenant une Menatone Howie et la MC-402 reste de passer aux oubliettes alors si tel est le cas il se peut que je la vende... a bon entendeur.. bonne nuit!


Je ressors un peu le topic, parce que je vais m'acheter probablement un boost, et je me demandais si l'investissement de la pédale avec l'overdrive ça peut être intéressant pour la différence de prix (40€). Niveau saturation, je joue sur un Orange Rocker, donc ça envoie la sauce sévèrement !
Au fait, si tu vends ta pédale, ça m'intéresse, si elle n'est pas déjà vendue
Invité
bearnings a écrit :
~El Julio~ a écrit :
Je viens de les écouter les samples du site et ca sonne très très proche (du moins avec mon matos hein ) du premier sample mais pas autant du deuxieme... J'attends depuis 2 semaines maintenant une Menatone Howie et la MC-402 reste de passer aux oubliettes alors si tel est le cas il se peut que je la vende... a bon entendeur.. bonne nuit!


Je ressors un peu le topic, parce que je vais m'acheter probablement un boost, et je me demandais si l'investissement de la pédale avec l'overdrive ça peut être intéressant pour la différence de prix (40€). Niveau saturation, je joue sur un Orange Rocker, donc ça envoie la sauce sévèrement !
Au fait, si tu vends ta pédale, ça m'intéresse, si elle n'est pas déjà vendue


Et bien en toute franchise le drive est particulier il sonne en effet proche des samples du site (encore heureux) au niveau du grain mais il faut un bon tout lampe derriere car sinon c'est tou aigrelet... moi j'ai un boogie mark iv et ca envoi bien alors avec une rocker orange ca devrait très bien sonner aussi..

Elle n'est pas vendue
bearnings
~El Julio~ a écrit :
Et bien en toute franchise le drive est particulier il sonne en effet proche des samples du site (encore heureux) au niveau du grain mais il faut un bon tout lampe derriere car sinon c'est tou aigrelet... moi j'ai un boogie mark iv et ca envoi bien alors avec une rocker orange ca devrait très bien sonner aussi..

Elle n'est pas vendue


OK, merci pour ton avis. Moi j'ai un bon tout lampes derrière (c'est mon avis et franchement, je m'éclate avec cet ampli ) donc ça devrait y aller !
Merci pour ton avis.

Au fait, tu devrais avoir bientôt un MP dans ta boîte
bearnings
Ca y est, il est mien!

Je l'ai acheté à ~El Julio~ (très sympa au passage ) en parfait état, j'aurais juré qu'il était neuf

Je teste ça dès que mes parents sont levés, à plus haut volume qu'hier, et plus tranquillement (parce que j'étais pressé par le temps ... )
Je vais m'amuser je pense, il est très transparent, et l'overdrive à côté est très axée Distortion+, j'aime moyen, mais je vais apprendre à régler ça correctement pour trouver un son qui me plait.

Voilà, review si besoin ce soir
chacal
bearnings a écrit :

Je vais m'amuser je pense, il est très transparent, et l'overdrive à côté est très axée Distortion+, j'aime moyen, mais je vais apprendre à régler ça correctement pour trouver un son qui me plait.

Voilà, review si besoin ce soir


hummm, la distortion + sonne considérablement plus vintage dans mon souvenir...
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
chacal
que la MC 402 tiens
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
chacal
wéheye, tu es en train de faire le même chemin que moi ya quelques mois


Ben la distortion + , c'est très médium comme son, un peu crado, très vintage hard-rock, on reconnait bien le son à la randy rhoads quoi

alors que la 402 c'est beaucoup plus propre, même si ca a en commun avec la disto+ peut-être ce manque de "oomph" qui caractérise des choses un peu plus rock...
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.

En ce moment sur effet guitare et MXR...