Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

MXR Custom Audio MC402 Boost

Forum MXR
Rappel du dernier message de la page précédente :
Matthieu S
__nirvanien__ a écrit :

ya la "MXR touch" qui vient surement tout pourrir, si ce n'était que du Custom Audio ça se vendrait bien plus cher je pense...


mdr

ok, mais est-ce que CAE aurait pris le risque de se saborder en acollant son nom à coté de MXR ?
Nikk Dee
__nirvanien__ a écrit :
D'un coté ce n'est pas que du CAE, ya la "MXR touch" qui vient surement tout pourrir, si ce n'était que du Custom Audio ça se vendrait bien plus cher je pense...

Heu on parle de MXR, là, pas de Behringer, Zoom ou je ne sais quoi d'autre...
Il y a un paquet de produits excellents et qui font plus que tenir la route dans la gamme "de base" de MXR, certains sont même des références dans leur genre, donc je ne vois pas en quoi la "MXR touch" pourrait pourrir quoi que ce soit. Tu m'aurai dit Digitech, j'aurai pû comprendre, à la rigueur, mais MXR...non vraiment je ne vois pas
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • MP
  • #32
  • Publié par
    lemg
    le 04 Aug 06, 18:51
Nikk Dee a écrit :
__nirvanien__ a écrit :
D'un coté ce n'est pas que du CAE, ya la "MXR touch" qui vient surement tout pourrir, si ce n'était que du Custom Audio ça se vendrait bien plus cher je pense...

Heu on parle de MXR, là, pas de Behringer, Zoom ou je ne sais quoi d'autre...
Il y a un paquet de produits excellents et qui font plus que tenir la route dans la gamme "de base" de MXR, certains sont même des références dans leur genre, donc je ne vois pas en quoi la "MXR touch" pourrait pourrir quoi que ce soit. Tu m'aurai dit Digitech, j'aurai pû comprendre, à la rigueur, mais MXR...non vraiment je ne vois pas


Remarque Digitech, eux au moins ils ont sorti la whammy (qu'ils en soient remerciés), et ne ce sont pas contentés de faire la milliardième variation sur un booster ou une overdrive ("que la mienne elle est mieux parce que j'ai coincé un poil de cul dans le circuit imprimé, total hand-made et bullet proof que ça tue, tiens je suis tellemnt satisfait que je vais vous le facturer 350€ mon booster").

Mais qu'est-ce qui m'arrive ?
lemgement lemg
Matthieu S
lemg a écrit :

Remarque Digitech, eux au moins ils ont sorti la whammy (qu'ils en soient remerciés), et ne ce sont pas contentés de faire la milliardième variation sur un booster ou une overdrive ("que la mienne elle est mieux parce que j'ai coincé un poil de cul dans le circuit imprimé, total hand-made et bullet proof que ça tue, tiens je suis tellemnt satisfait que je vais vous le facturer 350€ mon booster").

Mais qu'est-ce qui m'arrive ?


le but, c'est peut-être pas de faire "mieux" mais différent
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • MP
  • #34
  • Publié par
    lemg
    le 04 Aug 06, 20:08
Matthieu S a écrit :
lemg a écrit :

Remarque Digitech, eux au moins ils ont sorti la whammy (qu'ils en soient remerciés), et ne ce sont pas contentés de faire la milliardième variation sur un booster ou une overdrive ("que la mienne elle est mieux parce que j'ai coincé un poil de cul dans le circuit imprimé, total hand-made et bullet proof que ça tue, tiens je suis tellemnt satisfait que je vais vous le facturer 350€ mon booster").

Mais qu'est-ce qui m'arrive ?


le but, c'est peut-être pas de faire "mieux" mais différent


Je sais, je taquine.

(Enfin ils abusent un peu avec leurs prix, les rois du hand-made.)
lemgement lemg
Matthieu S
lemg a écrit :

Je sais, je taquine.


bah alors !


lemg a écrit :

(Enfin ils abusent un peu avec leurs prix, les rois du hand-made.)


si seulement ils étaient les seuls....

sinon, ça va la famille?
__nirvanien__
Nikk Dee a écrit :
__nirvanien__ a écrit :
D'un coté ce n'est pas que du CAE, ya la "MXR touch" qui vient surement tout pourrir, si ce n'était que du Custom Audio ça se vendrait bien plus cher je pense...

Heu on parle de MXR, là, pas de Behringer, Zoom ou je ne sais quoi d'autre...
Il y a un paquet de produits excellents et qui font plus que tenir la route dans la gamme "de base" de MXR, certains sont même des références dans leur genre, donc je ne vois pas en quoi la "MXR touch" pourrait pourrir quoi que ce soit. Tu m'aurai dit Digitech, j'aurai pû comprendre, à la rigueur, mais MXR...non vraiment je ne vois pas


Je ne généralise pas du tout... J'ai moi même eu dans mon pédalier une MXR (une Zakk Wylde, erreur de jeunesse en quelque sorte, enfin elle sonnait très bien!)... comme quoi... Sauf que comme boost, ya quand meme beaucoup mieux que le Microamp non?

Pour le coup de "c'est du CAE donc ça déchire", il se peut tout à fait que Custom Audio aie juste posé son logo pour faire de la pub, ou alors c'est qu'il n'ont pas eu le coup de génie qu'ils ont eu avec le reste de leurs produits ça arrive meme aux meilleurs!
"La musique est la langue des émotions" (E. Kant)
Matthieu S
__nirvanien__ a écrit :

Sauf que comme boost, ya quand meme beaucoup mieux que le Microamp non?


y a pas bien longtemps, Scott Henderson avait un MicroAmp dans son pedalboard, à coté de Boss CE2, TS8, ZVex.... sans oublier que le tout allait dans un OD100

__nirvanien__ a écrit :

Pour le coup de "c'est du CAE donc ça déchire", il se peut tout à fait que Custom Audio aie juste posé son logo pour faire de la pub, ou alors c'est qu'il n'ont pas eu le coup de génie qu'ils ont eu avec le reste de leurs produits ça arrive meme aux meilleurs!


CAE qui se ferait de la pub en posant avec MXR.....

attendons simplement que l'un d'entre nous ait la possibilté d'entendre concrêtement le produit, au lieu de spéculer gratuitement
__nirvanien__
Evidemment je dis bien que je ne l'ai pas testée (dans mon premier post si on le relit), mais celui qui m'a dit ça est extremement pointu en matiere de son et je lui fait entierement confiance lorsqu'il me dit que tel ou tel truc ne sonne pas...

Après tout ça doit etre interessant pour CAE sur le plan commercial non? Ils posent leur logo sur une pédale à prix démocratique (qui implique beaucoup de ventes, renforcées par le logo CAE qui fait très pro), et touchent certainement quelque chose pour chaque boite vendue....
"La musique est la langue des émotions" (E. Kant)
Matthieu S
__nirvanien__ a écrit :

Evidemment je dis bien que je ne l'ai pas testée (dans mon premier post si on le relit), mais celui qui m'a dit ça est extremement pointu en matiere de son et je lui fait entierement confiance lorsqu'il me dit que tel ou tel truc ne sonne pas...


ma foi...

__nirvanien__ a écrit :

Après tout ça doit etre interessant pour CAE sur le plan commercial non? Ils posent leur logo sur une pédale à prix démocratique (qui implique beaucoup de ventes, renforcées par le logo CAE qui fait très pro), et touchent certainement quelque chose pour chaque boite vendue....


ma foi.... (2)
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • MP
  • #40
  • Publié par
    lemg
    le 05 Aug 06, 18:22
Matthieu S a écrit :
lemg a écrit :

(Enfin ils abusent un peu avec leurs prix, les rois du hand-made.)


si seulement ils étaient les seuls....

sinon, ça va la famille?


Pas mal, mais avec cette chaleur ma bonne dame. Il nous détraque tout notre joli temps avec leurs satellites et leurs pédales true-bypass.
lemgement lemg
Nikk Dee
lemg a écrit :
Matthieu S a écrit :
lemg a écrit :

(Enfin ils abusent un peu avec leurs prix, les rois du hand-made.)


si seulement ils étaient les seuls....

sinon, ça va la famille?


Pas mal, mais avec cette chaleur ma bonne dame. Il nous détraque tout notre joli temps avec leurs satellites et leurs pédales true-bypass.

Ooooh c'est vrai, c'étaiit mieeeeeux aaaaavant, dans ma caaaabaaaaane au fond du jaaaaardin !
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • MP
  • #42
  • Publié par
    lemg
    le 05 Aug 06, 19:19
Nikk Dee a écrit :
lemg a écrit :
Matthieu S a écrit :
lemg a écrit :

(Enfin ils abusent un peu avec leurs prix, les rois du hand-made.)


si seulement ils étaient les seuls....

sinon, ça va la famille?


Pas mal, mais avec cette chaleur ma bonne dame. Il nous détraque tout notre joli temps avec leurs satellites et leurs pédales true-bypass.

Ooooh c'est vrai, c'étaiit mieeeeeux aaaaavant, dans ma caaaabaaaaane au fond du jaaaaardin !


Putaing cong ! Plus vite qu'une flèche de sarbacane.
lemgement lemg
Nikk Dee
lemg a écrit :
Nikk Dee a écrit :
lemg a écrit :
Matthieu S a écrit :
lemg a écrit :

(Enfin ils abusent un peu avec leurs prix, les rois du hand-made.)


si seulement ils étaient les seuls....

sinon, ça va la famille?


Pas mal, mais avec cette chaleur ma bonne dame. Il nous détraque tout notre joli temps avec leurs satellites et leurs pédales true-bypass.

Ooooh c'est vrai, c'étaiit mieeeeeux aaaaavant, dans ma caaaabaaaaane au fond du jaaaaardin !


Putaing cong ! Plus vite qu'une flèche de sarbacane.

C'est bon de se sentir compris
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
_Luis_
Big Nico a écrit :
Moi aussi!

Entre ça et le pedalboard, on va faire les mêmes amplettes


ça y est j'ai le MXR micro amp .. super petite pédale très efficace ... je regrette pas mon achat
www.myspace.com/luislepunk
www.myspace.com/leoniemusique

Membre du Gibson SG Players Club !
Membre du Vox User Club ! Ac30 Powaa !
Membre de l'Art Et Lutherie User Club

Vends,
_ Pédale Jacques Fuse blower => https://www.guitariste.com/for(...).html

_ Guitare stratocaster pour débutant => https://www.guitariste.com/for(...).html
DojoNico
Tu l'as commandé sur thomann avec le pedalboard? Il est bien?

Alors tu branches le microamp en fin de chaîne?

Pour mon clean boost, j'ai finalement demandé à Basstyra de m'en concocter un ptit, c'est super il prendra encore moins de place que le mxr

En ce moment sur effet guitare et MXR...