Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

MXR Custom Audio MC402 Boost

Forum MXR
Rappel du dernier message de la page précédente :
chacal
wéheye, tu es en train de faire le même chemin que moi ya quelques mois


Ben la distortion + , c'est très médium comme son, un peu crado, très vintage hard-rock, on reconnait bien le son à la randy rhoads quoi

alors que la 402 c'est beaucoup plus propre, même si ca a en commun avec la disto+ peut-être ce manque de "oomph" qui caractérise des choses un peu plus rock...
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
bearnings
Tu as eu ces deux pédales?

Bon, j'ai testé l'overdrive hier, et je suis pas franchement fan. Mais bon, je l'ai eu d'occasion, ça m'a permis de tester le boost et l'overdrive et d'avoir les deux pour le prix d'un...

Bref, je l'utilise pas beaucoup de toute façon. Sinon, le boost est sympa, j'ai encore testé hier soir avant de pieuter, je me suis pas mal amusé. Bon, par contre, je suis pas très pédale, je pensais que cet effet était plutôt indispensable, et finalement, j'hésite ... Ca ne vaut pas le son de mon ampli avec un gain (7-8/10) élevé. L'EQ change beaucoup à cause du boost. Le souci c'est que je ne sais pas encore si je vais faire un groupe où je jouerai de la gratte ou bien si je vais rester à jouer chez moi juste pour mon plaisir ... Dans ce cas, il me servirait très peu. Enfin bref, c'est sympa, mais je ne sais pas si je vais le garder très longtemps
chacal
bearnings a écrit :
Tu as eu ces deux pédales?

Bon, j'ai testé l'overdrive hier, et je suis pas franchement fan. Mais bon, je l'ai eu d'occasion, ça m'a permis de tester le boost et l'overdrive et d'avoir les deux pour le prix d'un...

Bref, je l'utilise pas beaucoup de toute façon. Sinon, le boost est sympa, j'ai encore testé hier soir avant de pieuter, je me suis pas mal amusé. Bon, par contre, je suis pas très pédale, je pensais que cet effet était plutôt indispensable, et finalement, j'hésite ... Ca ne vaut pas le son de mon ampli avec un gain (7-8/10) élevé. L'EQ change beaucoup à cause du boost. Le souci c'est que je ne sais pas encore si je vais faire un groupe où je jouerai de la gratte ou bien si je vais rester à jouer chez moi juste pour mon plaisir ... Dans ce cas, il me servirait très peu. Enfin bref, c'est sympa, mais je ne sais pas si je vais le garder très longtemps


j'ai longuement testé les deux sur mon matos, oui....

et oui, la plupart des clean boost colorent au moins un tout petit peu. Donc tu peux ne pas aimer celui ci et kiffer un autre...
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
bearnings
chacal a écrit :
j'ai longuement testé les deux sur mon matos, oui....

et oui, la plupart des clean boost colorent au moins un tout petit peu. Donc tu peux ne pas aimer celui ci et kiffer un autre...


Très juste. Enfin, j'ai au moins testé un clean boost, d'occasion, comme ça je ne perd pas d'argent...

Il est en vente ou à l'échange (même si j'ai besoin de tunes pour le moment). Avis aux amateurs
bearnings
Voilà, je vend le mien 100€ pour ceux que ça intéresse et qui hésite entre acheter le boost seul ou le boost+overdrive, c'est simple, c'est le même prix!

Raison de vente?
J'ai repéré une nouvelle gratte, et il me manque un peu de cash, je dois vendre ma pédale, c'est le seul truc que je peux vendre pour l'instant ...
Ca se passe ici :
https://www.guitariste.com/for(...)ight=
lsotis
Quelqu'un aurait comparé l'OD avec celle de la Vox Bulldog ?

En ce moment sur effet guitare et MXR...