Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

MXR EVH Phase 90

Forum MXR
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
TheMighty_Angus
Rien que pour le style je prendrai la EVH!
Elle est fait a combien d'exemplaires?
Muchon tu l'a eu à ce prix là?
Qu'est-ce que le "R28 mod" ? (que de questions! )
pierrotscorps
P.L a écrit :
j'ai un boss me5 et je sait pas ou brancher la mxr
quel est le mieux pour le son evh
avant le pedalier
dans le send return du pedalier
ou apres le pedalier
j'ai essayer les deux premier et avant j'ai limpression qu'on utilise pas tout l'effet en plus quand je change de gratte l'effet n'est pas le même et dans le send return il est trop fort (peut -etre trop de distorsion)

dites m'oubliéz pas
rock and roll forever
ULTINEO2
bon je me suis acheté un overdrive Zack Wylde et sincèrement j'aime beaucoup, je trouve que c'est une très très bonne pédale, j'ai acheté en même temps un EVH90 et là, j'aime beaucoup mais je crois qu'il va me falloir un peu plus de temps, je suis fidéle depuis quelques années à ma Small Stone et c'est très différent !!

Enfin je trouve quand même que MXR nous à fait deux très bonne pédales même s'il y a du marcketing la dedant !!

Amicalement

Nicolas
mr01
  • #19
  • Publié par
    mr01
    le 12 Feb 05, 17:18
Le switch ne sert à rien, la pédale n'est efficace qu'en position vintage sinon trop brillante.
L'effet est tout le temps très prononcé mais la pédale reste propre et ne mange pas le son.
Belle construction et efficace à mort au 1/3 du réglage avec peu de disto.

Un bon achat donc mais pas une révélation.

A+,
Martin

PS: 149 €, 175 €
TheMighty_Angus
J'ai la ZW-44 aussi Ultine.L'EVH est a 149Euros chez thomann.

http://www.netzmarkt.de/thoman(...).html

Tu en pense quoi de l'assortiment de ces 2 pédales?

Je connais pas très bien l'effet phaser,après avoir écouté quelques samples je dirais que c'est un genre "d'auto wah"...me trompe-je ?
pipo
  • #21
  • Publié par
    pipo
    le 20 Feb 05, 10:53
non c'est pas un autowah; l'autowah réagi a l'attaque,le phaser est un effet cyclique, comme un chorus ou un flanger, tremolo... modulation quoi!

Maintenant je trouve aussi le son proche d'une whawha avec laquelle on battrait le rythme. En tout cas c'est comme ça que je le sent avec ma small stone et ma cry baby.
TheMighty_Angus
J'ai pris des samples sur le site dunlop et...j'ai commander la EVH sur thomann...j'ai hate de la recevoir!
TheMighty_Angus
Pour le coups de "l'auto wah" pipo je me suis gouré,j'en est essayé sur les petit Korg qui servent de modélisation et je voit bien la différence.
TheMighty_Angus
Heu au fait,dans combien de temps je serai livré? Si quelqu'un a deja commandé sur Thomann,c'est ma premiere commande,je l'ai fais par VISA.
merci.
Child In Time
Il tombe bien ce topic. J'ai un problème avec mon phaser van halen. Voilà lorsque je le branche sur alim et que j'enclenche la pédale il y a comme des craquements dans le son. Je l'ai déjà envoyé une fois au SAV pour le même problème et là ça recommence là dernière fois j'ai du attendre 3 mois avant de revoir la pédale alors ça me fait un peu c**** d'attendre encore.
C'est déjà arrivé à quelqu'un ? Quelqu'un a une solution.

Merci d'avance
coolhand
je n'ai pas de solution mais je relance ce topic car je viend juste d'acheté le mxr phase90 et ça me fait la même chose...

hhhhheeeeeeelllllllllpppppppp!!!!!!!

edit: non en faite c'est pas vraiment ça c'est que ça me fait pas de son du tout, seulement des craquement... re
[Boubou]
Tu ne l'aurais pas grillée en inversant la polarité ? (oui c'est du vécu...)
coolhand
comment on fait pour inversé la polarité??
au début j'avais pas vu qu'il y avait une pile alors je les branché sur le secteur...?
[Boubou]
Bon bah cherche pas plus loin, tu l'as grillé en utilisant une alim' dont la polarité ne convenait pas. La polarité du Phase 90 est inversée, me demande pas dans quel sens, je suis incapable de te le dire mais ça m'est arrivé, comme à des tonnes d'autres utilisateurs.

Bref, t'as gagné le droit de l'ammener en réparation... De mémoire ça m'a coûté 15€.
coolhand
ya pas posibilité de l'échangé si je l'ai acheté neuf??

En ce moment sur effet guitare et MXR...