MXR EVH Phase 90

Forum MXR
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
coolhand
ya pas posibilité de l'échangé si je l'ai acheté neuf??
[Boubou]
Dans la mesure où les dégâts occasionnés résultent d'une mauvaise utilisation selon les termes de n'importe quelle garantie, a priori non, mais essaie toujours...
coolhand
merci bien mais la j'ai bien les boules... je viens juste de l'acheté
[Boubou]
Comme tous ceux à qui c'est arrivé, sois en sûr

Le genre d'erreur que tu ne fais pas deux fois, c'est clair.
coolhand
y pourrait foutre une notice et je pourrait pas l'emmener avant une semaine: je part demain
coolhand
je suis rentré et j'ai fait marché la garanti il en avait plus alors il la commande : verdict dans un semaine environ
Galahad63
si t'es débrouillard avec un fer à souder, tu changes la diode qui a grillé.
si t'es nul comme moi (enfin j'avais détecté quand même la diode grillée), tu as un pote électronicien qui te change la diode en question... coût de l'intervention?... euh... une diode! (15centimes)
ah oui!!!! ...euh........ah ben non, rien....
coolhand
si c'est juste la diode je peut la changer. mais je l'ai rendus... on attend je devrait avoir la réponse cette semaine.
coolhand
je viend de recevoir le coups de fil, la mxr est bien arrivé wwwwwwwwwwwoooo
bon bah j'y (qu'est ce que je fais encore là??)
[Boubou]
Ils n'ont pas été regardants, c'est bien
coolhand
non, la gars en magazin a juste essayer de change la pile et il envoyer a mxr qu'il leur on renvoyer une neuve

super merci pour votre aide
Glam ND
[Boubou] a écrit :
Bon bah cherche pas plus loin, tu l'as grillé en utilisant une alim' dont la polarité ne convenait pas. La polarité du Phase 90 est inversée, me demande pas dans quel sens, je suis incapable de te le dire mais ça m'est arrivé, comme à des tonnes d'autres utilisateurs.

Bref, t'as gagné le droit de l'ammener en réparation... De mémoire ça m'a coûté 15€.


je vais recevoir la mienne et je voulais rebondir surce probleme avant d efaire la meme connerie ...

Est ce que c'est la meme polarité que les alim des pedales BOSS ou c'est une polarité inversée par rapport à BOSS ?

merci bien
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Galahad63
je ne crois pas (j'ai des mxr mais pas de boss....)
sur les MXR Dunlop, la + est sur l'extérieur et le - au centre... je crois que Boss c lpareil: à vérifier au cas par cas

il existe chez Carrefour des petits alim régulées ajustables 3-12V avec fiches intercheangeables pour inverser la polarité (tu peux ainsi alimenter n'importe quelle pédale)
ah oui!!!! ...euh........ah ben non, rien....
cdmat76
Sur les MXR Phase 90, c'est Alim de type Boss tout ce qu'il y a de plus standard.

Au passage, j'ai une phase 90 EVH à vendre...

En ce moment sur effet guitare et MXR...