Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Mxr phase 100 tueur d'alim ?

Forum MXR
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gabouel
c'est un peu bizare de jouer sur du matos vintage et de pas avoir envie de mettre 10 euros de plus pour se taper une bonne alim stabilisée...et adaptée...
Gabouel
Earthworm Jim a écrit :
_P_ a écrit :
positif au centre je crois...

Et effectivement des alims à 15 euros seraient mieux que des à 4 mais quand il faut aller en acheter 5 d'un coup le calcul est vite fait...


gné? t'a quoi comme pédales? si y'a juste la mxr est qui est positive (c'est assé rare aujourd'hui les pédale alimentés avec centre positive, a par electro harmonix et encore eux c'est mini jack...)

t'achète une bonne alim, une guirlande et basta, tu peut alimenté 5 pédale sans risque de buzz et autre et t'a pas besoin de te galéré avec 5 transfos merdique a 4euros.

et pour la mxr, ba il lui faudra sa propre alim je pense.



+1


mais il peut aussi mettre un adaptateur visual sound pour inverser la polarité...

http://www.effectcenter.com/ma(...).html
_P_
  • _P_
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #17
  • Publié par
    _P_
    le 04 Apr 07, 23:15
merci pour les conseils...
Je joue avec du matos vintage parce que j'en profite pour acheter quand je trouve une bonne affaire quelque part, je ne paye pas plein pot je ne pourrais pas.
Et vu que mes qq transfos pourris suffisent à peu près, je me contente de ça...C'est tentant de mettre des thunes dans un nouveau joujou mais pas forcément d'investir (le terme est adequat) dans des bons cables ou des alims...Il faudra pourtant y passer un de ces jours

En tout cas je suis rassuré par un truc, une pedale qui mange les alims ça n'existe pas mon phaser n'a donc pas de problèmes...

En ce moment sur effet guitare et MXR...