Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

MXR Zakk Wylde [Nouveaux Samples inside]

Forum MXR
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
pbois
  • #15
  • Publié par
    pbois
    le 05 May 06, 09:29
bibs31 a écrit :
8O sa sonne et a mon avis c'est aussi le gratteux


et t 'as que la disto sur le truc de Trust ???

Merci

Salut,

La saturation provient uniquement de la MXr sur le sample de trust. Il y a aussi un peu de chorus venant du Rocktron Xpression .
bibs31
A oui voila du Chorus

Meric et encore super pedale et super gratteux

S'auriez vous si elle est assez proche de la distortion+

Merci
Membre du *LANEY Fan & User Club*
jojolou
par rapport à la boss super overdrive, elle est mieux la ZW44? meilleur son? et aussi est-ce qu'elle produit plus de saturation?
whitewolf62
la mxr zack w. est largement meilleur en qualité que les overdrive de chez boss , sur un ampli lampe , le resultat est excellent.
Psycotrope
J'aime bien la pédale mais je ne veux pas un overdrive signature, qu'est-ce qui se rapproche le plus de la MXR Zakk Wylde?
budabata
et pourquoi???? si le son te conviens???
Psycotrope
Parce que je trouve stupide de se créer un son dans un groupe avec la pédale signature d'un guitariste connu que ce soit Van Halen ou Zakk Wylde ou autres (à moin de faire un hommage à Ozzy ou Black Label Society). Le simple fait que se soit écrit Zakk Wylde dessu m'empêche de l'acheter.
Earthworm Jim
Psycotrope a écrit :
Parce que je trouve stupide de se créer un son dans un groupe avec la pédale signature d'un guitariste connu que ce soit Van Halen ou Zakk Wylde ou autres (à moin de faire un hommage à Ozzy ou Black Label Society). Le simple fait que se soit écrit Zakk Wylde dessu m'empêche de l'acheter.


perso je détèste zakk wylde (son jeu, son son) mais si le son de la pédale me plaisait et convenait a mon utilisation, j'aurai pas hésité a l'acheter pour autant. t'sais une pédale signature ça veut pas dire grand chose. franchement, sans la Les Paul avec le kit emg, et le gros stak marshall, et les doigts (et oui ça compte) ça m'étonnerais que quelqu'un vienne te voire un jour en te disant que t'a le son de zakk wylde, ou même que ça y ressemble...
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
Doc Plus
8O
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
Doc Plus
ZW je connais que de nom alors je m'en tape à un point ...
donc reponse B.
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
Doc Plus
parce que c'est vraiment debile de ne pas acheter un pedale sous pretexte que c'est une signature !
Y a un sacré nombre de pros qui utilise la mxr ZW ou mxr EVH, que ce soit le flanger ou le phaser !
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
Earthworm Jim
Doc Plus a écrit :
parce que c'est vraiment debile de ne pas acheter un pedale sous pretexte que c'est une signature !
Y a un sacré nombre de pros qui utilise la mxr ZW ou mxr EVH, que ce soit le flanger ou le phaser !


oui, je suis d'accord, j'ai deja entendu des types qui voulaient pas acheter une pédale sous prétexte qu'elle était moche, donc ça me surprend pas plus que ça...
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
Invité
wouaou un JMP-1 , un poweramp engl et une mxr zakk wylde ??

on peut faire du gros son avec ca ? sample ?
Spiky Moon
je remonte le topic pour une question sur la ZW44 :

d'après ce que j'ai compris, c'est une OD assez légère sur un clean... et vient surtout superbement bien booster le son sur un ampli déjà saturé....

mais qu'est-ce que ça donnerait sur un clean + une disto (type metal muff) + la ZW44 pour rendre la disto un peu plus "folle en harmoniques'"..
(vous avez le droit de dire que c'est fumeux)
caféinomane, nicotinomane mais par dessus tout théobrominomane

Kamelotophile, (pré2007)Nightwishophile, SymphonyXophile, Kooksophile, Policephile

En ce moment sur effet guitare et MXR...