MXR Zakk Wylde [Nouveaux Samples inside]

Forum MXR
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Spiky Moon
je remonte le topic pour une question sur la ZW44 :

d'après ce que j'ai compris, c'est une OD assez légère sur un clean... et vient surtout superbement bien booster le son sur un ampli déjà saturé....

mais qu'est-ce que ça donnerait sur un clean + une disto (type metal muff) + la ZW44 pour rendre la disto un peu plus "folle en harmoniques'"..
(vous avez le droit de dire que c'est fumeux)
caféinomane, nicotinomane mais par dessus tout théobrominomane

Kamelotophile, (pré2007)Nightwishophile, SymphonyXophile, Kooksophile, Policephile
Starfucker Inc.
sachant que la ZW4 est une SD1 moddée, et que la sd1 est une tube screamer moddée, ça te donne une piste de réflexion vu que pas mal de gens utilise la TS ou la SD en tant que boost

Earthworm Jim a écrit :
Doc Plus a écrit :
ZW je connais que de nom alors je m'en tape à un point ...
donc reponse B.


parceque j'aurai été pret a achété une pédale signature


La Les Paul est une guitare signature aussi.
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Loupinou
Spiky Moon a écrit :
je remonte le topic pour une question sur la ZW44 :

d'après ce que j'ai compris, c'est une OD assez légère sur un clean... et vient surtout superbement bien booster le son sur un ampli déjà saturé....

mais qu'est-ce que ça donnerait sur un clean + une disto (type metal muff) + la ZW44 pour rendre la disto un peu plus "folle en harmoniques'"..
(vous avez le droit de dire que c'est fumeux)


Perso, je mettrais la ZW avant la disto, dans le rôle d'un boost (rôle qu'elle remplit parfaitement).
Mr Park
Yep, je ferais pareil. J'ai cette pédale depuis une semaine, je l'avais achetée pour booster une Fulltone Fulldrive et elle fait ça très bien. J'ai aussi tellement accroché au grain (sur un clean) que depuis la Fulltone est en vente .
Spiky Moon
voilà, j'ai reçu ma nouvelle zakk wylde

par contre j'arrive plus à me souvenir de la façon dont on doit régler les potards pour l'utiliser comme booster de canal drive ...

Il me semble qu'il fallait mettre un potard à 0.

Si vous avez aussi quelques réglages sympas, je suis prenneuse

histoire de me familiariser avec la bête, avant de trouver tous mes réglages
caféinomane, nicotinomane mais par dessus tout théobrominomane

Kamelotophile, (pré2007)Nightwishophile, SymphonyXophile, Kooksophile, Policephile
Loupinou
Moi, je mets les 2 à 10h, la plupart du temps et le tone juste avant 12h00.
Maintenant, tout dépend de ce qui vient après la pédale.
Spiky Moon
ok merci
caféinomane, nicotinomane mais par dessus tout théobrominomane

Kamelotophile, (pré2007)Nightwishophile, SymphonyXophile, Kooksophile, Policephile
Zakk Wylde
Moi je met le gain a fond le tone vers 12h/1 h et le niveau de sortie à 2 h .

dans mon jcm 800 ça le fait grave même lorsque je ne monte pas le gain de l'ampli .
Il suffit de la mettre dans le canal high .

les KT 88 biassée super chaud aident aussi .

Par contre dans mon ENGL 840 elle ne sert à rien .
personnellement je l'utilise en boost sur mon tiny terror (reglage tt: volume 4 tone 6 gain 6 ) avec le volume: 5 tone: 6 et gain: 8,

puis je met le volume de ma guitare a moitié pour les rythmiques et a fond pour les solos et la, c'est magique !!!

En ce moment sur effet guitare et MXR...