Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x
1 produit référencé sur ce sujet

Nouvelle pédale delay Joshua chez MXR

Forum MXR
Forums
izzyU2
  • #2
  • Publié par
    izzyU2
    le 04 Jan 24, 15:00
wooooo... trop cool, mon rêve dans une seule boite !! Quand je me souviens de la prise de tête pour trouver le réglage de double delay pour Where The Streets Have No Name.. mais trop tard j'ai assez de delay à la maison !
ranez
  • #5
  • Publié par
    ranez
    le 06 Jan 24, 12:06
la vidéo pub est súper bien faite.
Parzival
Ils sont très très fort pour la pub ! Celle qu'ils avaient faite pour la MXR 300 Reverb était top également. Elle me fait bien envie, mais le prix est costaud pour un quidam comme moi qui ne pourra pas l'exploiter à la hauteur de ses possibilités. A voir en occase, pour le moment, mon Zoom MS70 me suffit quand j'ai besoin de délais...mais elle reste tentante


Je mets en HS la pub de la Reverb :
Mr Park
Ils ont 10 ans de retard Quand on voit la concurrence, pour 200 balles tu peux avoir (au moins) ça à peu près partout.
Parzival
Oui, la concurrence est intense sur les pédales et il y en a pour tous les prix. Le mag ou je fais mes achats vend du EQD, du JHS, du MXR, du Thrilltone du fait maison etc et quand le proprio les joue, ça fait rêver mais à la maison, retour à la réalité, le talent, ça se travaille avant de pouvoir exploiter les qualités des pédales. Avec un peu de chance, il va rentrer la Joshua pour démonstration mais le tarif reste piquant et comme tu l'as précisé, il y en a de nombreuses qui font pareil pour moins cher.
Jim Morrison
Je suivais ce topic, mais je n'avais pas encore vu le prix. Effectivement, ça fait mal...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
izzyU2
... un petit concours pour la gagner après ? ... parce que 333€ (chez thomann) c'est un peu cher monsieur MXR, même pour un fan de U2 !
izzyU2
Merci pour le test ! Mais MXR arrive vraiment trop tard dans la bataille... une simple TC Electronic Flashback couvre déjà largement les besoins en delay U2 dont le fameux delay modulé réglé à la noire + croche pointée... et pour nettement moins cher !
corto30
Ah ça c'est un test, un vrai ! Pas un article pub dans GP mag ????
Merci pour la photo ouverte, méchante integration proco arm ça rigole pas pour une mxr !! Du coup le prix s'entend ????

En ce moment sur effet guitare et MXR...