Nouvelles moog Minifooger

Forum Moog
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
megaloman
Vinz416 a écrit :


Edit: Synchro/Grillé




Elle est particulière cette pédale soit on l'adopte comme moi ou Max339, soit on la revend dans la semaine comme Willem et Colday...
willem
Et oui, si j'avais un pt one ou 2 je l'aurai gardé car je l'aimais bien cette pédale mais trop particulière comme unique od sur pt mini.
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
ColDay
Oui ça n'a pas collé.
Je voulais l'utiliser en drive léger et boost, mais pour cette utilisation j'ai pas trop aimé.
Je préfère ma bas monkey pour ça.
Par contre elle a une sacrée personnalité en gros crunch.
Une bonne pédale, mais trop typée pour moi finalement.
deny87
Je vends ma Drive..au cas ou
willem
Personne tenté par le chorus ou le flange?

Tiens par la même occasion, ils ont refait légèrement le design.
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
megaloman
willem a écrit :
Personne tenté par le chorus ou le flange?

Tiens par la même occasion, ils ont refait légèrement le design.


Pas génial ce nouveau design d'ailleurs...
D'ailleurs en passant sur le site je vois qu'ils ont re-designé toute la gamme...
Pas tenté non plus je laisse le chorus à Cobain et le flanger à Morello
finyan
J'en ai un et j'en suis complètement fan. Il est pratiquement toujours dans ma boucle. Effectivement tres subtile (dans le mode VTA). Il n'a absolument rien à voir avec un Klon. Pour faire bref, tres subtil mais vraiment une pédale qui embellit le son.
Sinon je vends une copie de Strat Edwards vraiment tres bonne! https://www.guitariste.com/for(...).html
megaloman
Celle-ci ?

EDIT : effectivement ça plante...
Lobster Johnson
@Finyan: Merci. Et pour booster un son crunch dans le but obtenir de la grosse overdrive, il s'en sort bien?

Concrètement, j'utilise une Way Huge Angry Troll, qui est un boost linéaire, depuis pas mal de temps. Mais depuis que je suis passé sur Les Paul, j'ai besoin de quelque chose de plus "maîtrisable" au niveau de l'eq pour que cela ne compresse pas exagérément.

J'ai (re)testé la Soul Food qui est sympa mais il manque un "je ne sais quoi" qui pourrait colorer le son musicalement.
Pour le moment, dans ma liste, il y a ce boost MOOG, la Fat-Boost Fulltone et, pourquoi pas, la Spark TC Electronics. Il faut que je compare. Cela dit, si quelque'un a une suggestion, c'est bien volontiers...
finyan
Oui ça peut le faire mais il faut garder à l'esprit que ce n'est pas un boost aavec beaucoup de gain même dans le mode qui propose le plus de gain. Apparemment on peut avoir quelques dB en plus avec une pedale d'expression mais bon. Sur un crunch bien prononcé, oui on pourra obtenir une grosse OD mais sur un légère crunch... bah une légère overdrive.
C'est pas le type de Clean Boost qui à fond se transforme vraiment en overdrive.
Dans ta liste je rajouterais peut-etre une SuperChiliPicoso et pourquoi pas un Boost'n'buff qui est tres tres polyvalent.
Le MF Boost est peut-être plus une pédale que tu n'éteins jamais et qui va t'aider à affiner ton son je trouve
Sinon je vends une copie de Strat Edwards vraiment tres bonne! https://www.guitariste.com/for(...).html
ColDay
clown.celeste > pour avoir eu la MF drive, je trouve au contraire le design de ces pédales très réussi Comme quoi c'est subjectif.
Ca a en tout cas le mérite de sortir de l'ordinaire.
willem
ColDay a écrit :
clown.celeste > pour avoir eu la MF drive, je trouve au contraire le design de ces pédales très réussi Comme quoi c'est subjectif.
Ca a en tout cas le mérite de sortir de l'ordinaire.


Oui, les v1 toutes noires sont mignonnes. Là c'est devenu ultra moche... Et comparé à une moogerfooger ça fait tâche. Ça sonne toutefois correct bien que pour une fois la vidéo de Andy ne me fasse pas rêver.
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
JohnFante
Elles ont de la gueule dès qu'on en met deux cote à cote, ça fait des motifs blanc et noir pas si mal

En ce moment sur effet guitare et Moog...