Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Pedale MXR black label chorus... oui mais où???

Forum MXR
Forums
iceberg-slim
salut a tous , j'ai vu il y a peu que mxr avaient sorti un nouveau chorus..

https://www.guitariste.com/art(...).html

savez vous si elle est sortie???? ou quand elle sort???

elle doit deja etre sortie, il y a une annonce sur ebay US, mais j'aurais preferé l'acheter en europe... mais j'en trouve pas le calme plat sur vraiment pas faute d'avoir cherché)

merci
delaymaster
Mais de rien!! Tiens étonnant qu' elle soit déjà arrivée chez nous, elle était censée arriver après le NAMM de Janvier prochain selon certains sites US...
Le plus dur va être de lui résister
eneXium
hmm de mon côté je crois que je vais pas résister, si j'ai les sous sur le compte je la commande dès ce soir!!
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user
TWO NOTES Torpedo Live user

"Ce n'est pas la destination qui compte, mais le chemin pour y arriver"
iceberg-slim
moi j'ai deja succombé, apres plusieur jour de recherche intensive... grand moment celui ou je tombe dessus...
commandé hier soir, je ferai un test des que c'est a la maison... quelques samples histoire de dire.

sinon chez guitarshop il est ecrit "pré serie limitée"...

mais c'est quoi une PRE-SERIE LIMITée??
eneXium
A mon avis ca doit vouloir dire qu'ils en vendent quelques unes pour faire du bruit et apres il lanceront le modèle définitivement nan?
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user
TWO NOTES Torpedo Live user

"Ce n'est pas la destination qui compte, mais le chemin pour y arriver"
Dickfall
Mmmm... intéressant ! Reste à voir comment ça sonne... Tu l'as reçu ?
Dickfall
Visualdistortion a écrit :
moi j'aimerais bien voir une video!

C'est bien ce que j'avais sous-entendu...
iceberg-slim
oui je l'ai recu hier j'ai pas enore test c'est mon cadeau de noel elle veut pas me le donner avant

mais bon j'ai quand meme pu y jeter un coup d'oeil mais pas la brancher

alors deja, dans les mains on est "frappé" par la légèreté de la pedale par rapport aux autres mxr que j'ai (eu)

je peux poster des photos de l'interieur de la pedal si y en a qui veulent voir...

je ferai un sample un peu plus tard, je l'aurai quand meme un peu avant noel je pense
Dickfall
"Faut pas braquer le Père Noël avant qu'il arrive" mais je suis quand même préssé d'entendre ce que ça donne...
Visualdistortion
iceberg-slim a écrit :
oui je l'ai recu hier j'ai pas enore test c'est mon cadeau de noel elle veut pas me le donner avant

mais bon j'ai quand meme pu y jeter un coup d'oeil mais pas la brancher

alors deja, dans les mains on est "frappé" par la légèreté de la pedale par rapport aux autres mxr que j'ai (eu)

je peux poster des photos de l'interieur de la pedal si y en a qui veulent voir...

je ferai un sample un peu plus tard, je l'aurai quand meme un peu avant noel je pense


Oui oui vas y !

En ce moment sur effet guitare et MXR...