MarvinS a écrit :
Luna_jena a écrit :
MarvinS a écrit :
Je n'ai pas compris ton utilisation du bugera, tu peux détailler ?
j'ai pris la sortie slave du mesa (son avec le power amp du mesa donc) , et je suis rentré dans le power amp du bugera qui alimentait le 2*12.
22W du boogie ça suffisait pas la ..
D'accord, tu ne t'es servi du Bugera que comme PA. C'est ça que j'avais pas compris. Belle config en tous cas.
Le fait d'avoir les baffles au sol ça ne te gène pas ? J'essaye toujours de diriger les miennes vers le haut pour avoir un meilleur retour.
el phaco, martial , merci :-)
pour les baffles, j'ai couplé celui du boogie avec celui du vc15 laney au dessus et le bugera etait bien poussé quand meme
mais dans ce genre de config / endroit, le son te vient de partout, c'est limite abusé, ça peut meme te faire legerement detuner (comme quelqu'un avec des ears trop forts) tellement c'est enorme.
j'ai enfin pu voir la video (ma femme a facebook j'avais zappé
)
bonjour le decalage du chant au debut, mais il etait loin derriere et n'avait que le retour facade.mon pseudo hymne au debut - je vous presente l'algorythme quadravox du H9 lol - est pas si degueu finalement, bon tant mieux lol
pour ceux dans le sud, j'suis dans un tribute michael jackson aussi (super equipe de zicos et la danse ca dechire) à salon de provence le 7 juillet sur la place principale, gratuit bien entendu, venez va y'avoir du monde ça va le faire !
bon dsl pour le monopole du topic , et merci pour les super retours vous etes vraiment sympas !