Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
Biosmog a écrit :

oui ou un chaud! c'est excellent, ça donne envie des scènes comme ça et ça sonne en effet grave de sa race!

merci , voui ce genre de scene c'est un vrai cadeau de noel , j'en fais d'autres sympas cet ete, mais cet endroit c'est la tuerie !

Poulivore Le Carnivore a écrit :
Tu jouais à Tétris quand t'étais gamin Stef ?
Parce que ton "mur" d'ampli il est niquel, y'a rien qui dépasse

effectivement mais bon ça s'imbriquait bien, donc..
El Phaco
Ca sonne, ça joue, tu t'es bien fait plaisir !
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds Preampli 3 canaux Cicognani Triple Decker - 350€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
MarvinS
  • MarvinS
  • Special Supra utilisateur
Luna_jena a écrit :
MarvinS a écrit :

Je n'ai pas compris ton utilisation du bugera, tu peux détailler ?

j'ai pris la sortie slave du mesa (son avec le power amp du mesa donc) , et je suis rentré dans le power amp du bugera qui alimentait le 2*12.
22W du boogie ça suffisait pas la ..

D'accord, tu ne t'es servi du Bugera que comme PA. C'est ça que j'avais pas compris. Belle config en tous cas.
Le fait d'avoir les baffles au sol ça ne te gène pas ? J'essaye toujours de diriger les miennes vers le haut pour avoir un meilleur retour.
MarvinS a écrit :
Luna_jena a écrit :
MarvinS a écrit :

Je n'ai pas compris ton utilisation du bugera, tu peux détailler ?

j'ai pris la sortie slave du mesa (son avec le power amp du mesa donc) , et je suis rentré dans le power amp du bugera qui alimentait le 2*12.
22W du boogie ça suffisait pas la ..

D'accord, tu ne t'es servi du Bugera que comme PA. C'est ça que j'avais pas compris. Belle config en tous cas.
Le fait d'avoir les baffles au sol ça ne te gène pas ? J'essaye toujours de diriger les miennes vers le haut pour avoir un meilleur retour.

el phaco, martial , merci :-)

pour les baffles, j'ai couplé celui du boogie avec celui du vc15 laney au dessus et le bugera etait bien poussé quand meme
mais dans ce genre de config / endroit, le son te vient de partout, c'est limite abusé, ça peut meme te faire legerement detuner (comme quelqu'un avec des ears trop forts) tellement c'est enorme.
j'ai enfin pu voir la video (ma femme a facebook j'avais zappé )
bonjour le decalage du chant au debut, mais il etait loin derriere et n'avait que le retour facade.mon pseudo hymne au debut - je vous presente l'algorythme quadravox du H9 lol - est pas si degueu finalement, bon tant mieux lol

pour ceux dans le sud, j'suis dans un tribute michael jackson aussi (super equipe de zicos et la danse ca dechire) à salon de provence le 7 juillet sur la place principale, gratuit bien entendu, venez va y'avoir du monde ça va le faire !

bon dsl pour le monopole du topic , et merci pour les super retours vous etes vraiment sympas !
MarvinS
  • MarvinS
  • Special Supra utilisateur
Luna_jena a écrit :

pour ceux dans le sud, j'suis dans un tribute michael jackson aussi (super equipe de zicos et la danse ca dechire) à salon de provence le 7 juillet sur la place principale, gratuit bien entendu, venez va y'avoir du monde ça va le faire !

Dommage, c'est pas encore suffisamment au sud pour moi
Salut, voici mon stock durement transpiré...

Avec ma 513 25th (a part le prix) c'est"un régal"

Mon G-System avec la Jamman et deux VPJR

il manque juste ma Nova drive, ma Wah, (Ernie.Ball) le Jmp1, et quelques grattes plus ou moins rare...
Une main lave l'autre, les deux, lavent le visage.
jeronimoalves
willem a écrit :
Je suis allé voir direct les videos mise sur Facebook prises avec une camera... ça sonne grave!

C'est ou? J'aimerai bien voir! Merci...
Charles.m a écrit :
La Wah Ernie Ball, Excellent choix!
Tant au niveau du son, des lopiottes quand elle est en route qu'au touché. Un vrai régal.

Merci
Tant qu'a faire, ayant eu les VPJR en premier et avec un peu de recherche sur le net pour les avis (qui sont assez rare), je m'suis dit que c’était une valeur sure et pour 65$ Can. en occas, je ne pouvais tout simplement pas la laisser passé, en France, je l'aurais surement payé le double, et en Euros...
Une main lave l'autre, les deux, lavent le visage.
Charles.m
LunaAkira a écrit :
Charles.m a écrit :
La Wah Ernie Ball, Excellent choix!
Tant au niveau du son, des lopiottes quand elle est en route qu'au touché. Un vrai régal.

Merci
Tant qu'a faire, ayant eu les VPJR en premier et avec un peu de recherche sur le net pour les avis (qui sont assez rare), je m'suis dit que c’était une valeur sure et pour 65$ Can. en occas, je ne pouvais tout simplement pas la laisser passé, en France, je l'aurais surement payé le double, et en Euros...

Effectivement, 201,80€ chez µWoodbrass (neuve) en mars dernier. MAis je n'ai pas de regret.
El Phaco
Et voici le rig qui va m'accompagner pour la Fête de la Musique :

"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds Preampli 3 canaux Cicognani Triple Decker - 350€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
willem
  • willem
  • Vintage Méga utilisateur
Happy Accident a écrit :
[/url]

je te conseille (non, je te supplie) de venir faire une review de la pitch grinder dans le fx geek club
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com

En ce moment sur effet guitare...