Gam a écrit :
un JCM800 3 canaux ?
Préamp 9001, poweramp 9005 (deux étages de puissance de 2204)...
Probablement le meilleur Marshall jamais construit...
cutonio a écrit :
Obelix2, quand je lis tes posts, j'ai l'impression que nous pratiquons une activité complètement différente...
Je pense que c'est le cas, effectivement...
cutonio a écrit :
J'y comprends même souvent pas grand chose
Et pour cause! C'est plus trop ambiance "keske je pourrai claquer comme fuzz sur le PB", c'est plutôt "merde, faut que je commande 500m de câble pour XLR", "Faudrait vraiment que je me bouge pour finir de construire cet ampli", "chier, faut encore que j'aille bricoler dans la table de mix"... Et c'est pas vraiment de la petite Behringer, c'est + le genre à servir pour the Cure, U2 ou Urge Overkill...
"Le monde ne sera pas détruit par une bombe atomique, mais englouti par un fleuve de merde."
- Charles Bukowski
"Sauvez les végétaux et les forêts! Mangez du gibier!"-Obé
- Grattes+Basses : Vigier, Leduc, Patrice Blanc, Xavier Petit, J3guitares, Lâg, Roland, Danelectro, Art&Lutherie, PRS, Krappy, Ibanez, Hagström, Ovation, Aria, Eagle, Condé Hermanos
- Amps : Mesa-Boogie, Marshall, Soldano, Ampeg, Carvin, Pignose, Fender, ObLX, Telefunken, Traynor; Cabs : Electrovoice, Audax, JBL, Weber, Beyma
- FX : ObLX, Moog, EHX, Zvex, Eventide, TC, Lexicon, Rocktron, Roland, Yamaha, DLS, Boss, Ibanez, Rockman
- Analog synth : Oberheim, Roland, Cheetah, SIEL
Endorsé : Marc Dorcel, viande-chevaline.fr; distillerie Othon-Schmitt.lu