Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Pod hd 500: un nouveau pod??

Forum Line 6
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
nelson2005
bricms a écrit :
sur que sortir un nouvel appareil est souvent une bonne idée mais là, effectivement, ca semble un peu léger ... plus solide (ok), un halo lumineux pour mieux signaler l'usage des interrupteurs (ok) ... mais il me semble avoir lu à maintes reprises que le pod était un vrai "tank", donc quel est l'intérêt ? DSP doublée ca d'accord ...
bref, j'ai un doute sur la réelle plus value de la chose, si ce n'est vendre un nouveau produit, plus cher, pour un bénéfice plus large ... mais peut être que je me trompe (ce ne serait pas la 1ère fois !!! mdr) ... je crois que je vais me commander le 500 et basta ... pour l'utilité que j'en aurai, ca devrait (largement) me suffire !


Le truc c'est que dès que le nouveau va sortir les prix des actuels d'occase vont s'écrouler . Une bonne raison de patienter
Elric66
Spleen1789 a écrit :




Et surtout quid de la convolution ...



tu fais bien de le souligner, ça me semble aussi essentiel...
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
bricms
le prix des occasions des HD 500 va chuter oui ... on verra ca sur les annonces ...
je ne vais pas non plus trop me presser et voir un peu ce que ca donne ...
madchap
bricms a écrit :
le prix des occasions des HD 500 va chuter oui ... on verra ca sur les annonces ...
je ne vais pas non plus trop me presser et voir un peu ce que ca donne ...

ca, ca reste a voir...tout dependra du prix du nouveau....qui n'a en plus pas grand chose de nouveau.
nelson2005
madchap a écrit :
bricms a écrit :
le prix des occasions des HD 500 va chuter oui ... on verra ca sur les annonces ...
je ne vais pas non plus trop me presser et voir un peu ce que ca donne ...

ca, ca reste a voir...tout dependra du prix du nouveau....qui n'a justement pas grand chose de nouveau.


C'est vrai .
Cependant, si la différence de prix est inférieure à 100€ ca va faire tomber le prix des 'anciens' .
Puis le paramètre psy. subjectif de l'acheteur Lambda lui dit : " je préfère mettre 100€ de plus et gaser sur le dernier modèle ! " .
Du coup, j'attendrai... (le jour et la nuit j'attendrai ton Rrretour... )
XoX
  • XoX
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #995
  • Publié par
    XoX
    le 05 Jul 13, 22:18
Des infos sur une date de sortie de l'engin?
XoX
  • XoX
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #997
  • Publié par
    XoX
    le 06 Jul 13, 12:43
J'my attendais a celle là
dhaiphi
120mA, ça me paraît un peu léger.
Sauvez un eucalyptus, mangez un koala !
nelson2005
Non ca ne le fait pas .
J'en ai fait l'expérience .
Raphy67
Ok, merci pour vos réponses
alexdreamx
Sur un site Allemand apparemment il serait au même prix que la version sans le X toujours à prendre avec des pincettes.

http://www.musik-butik-guitars(...).html

Redit mon message de la confirmation ici sur :

http://www.musiciansfriend.com(...)03637

Par contre je viens de voir que le bouton marche arret n'y est toujours pas et ils auraient pu faire un effort pour le coup c'est moche !!!C'est pas ce qui coute le plus cher autant tout rectifier vu que c'est le même pod version amélioré juste et pas un nouveau produit.



XoX
  • XoX
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #1003
  • Publié par
    XoX
    le 10 Jul 13, 17:43
Sortie prévue au alentour du 20 Juillet apparemment.
nelson2005
Qu'avais je écris ici il y a peu de temps ?

Donc le prix du 500 d'occase va s’effondrer (comme le prix du 500X dans 1 an quand le MKII sortira) .

Allez je parie que dans peu de temps on trouvera des 500 à 250€ (déjà que j'en ai vu à 300€ ) .

En ce moment sur effet guitare et Line 6...