Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Probleme phase 90 MXR

Forum MXR
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
hendrixboy69
pas grave j'irai mercredi, je boss a 100m

dis moi gilou,
en fait g grillé la diode car g inversé la polarité sur mon transformer

il me propose:

...
. . +
. .
.. ..
. .
. . -
. .
. .

(c censé representé 1 jack)
il propose donc soirt le + en tete ou l'inverse,

lekel choisir pour pas la grillée a nouveau?
LE TRAVAIL C EST COMME LES POILS
J EN AI PLEIN LE CUL ;-)
Skinner
Gillou a écrit :
Toutes les pédales MXR sont dans ce cas, ils conseillent bien leurs alims à eux.....

alors qu'en général les autres pédales sont bien protégées...!

tu trouveras la diode en question chez Tout pour la Radio, 63 cours Lafayette, Lyon 3e.


Et les Dunlop ?.. non parce que MXR appartient à Dunlop.. alors.. peut-être que...
pirator
et comment on fait pour pas inverser la polarité
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »
eti
  • eti
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #18
  • Publié par
    eti
    le 25 Jul 04, 21:08
c'est vrai que toutes les pedales MXR merdent commen ca?
parce que je voudrais acheter la Dime disto... y faut vraiment une alim MXR? parce que la girlande marche tres bien
You won't go blind playing with JACKSON!!

http://www.rottenplecs.fr.st/
http://eti7.labrute.fr
Skinner
Encore une combine de marketing pour utiliser leur produit...
JMP72 a écrit :
pirator a écrit :
heu excusez mon manque de culture, mais ca veut dire quoi inverser la phase ?


inverser le positif et le négatif


Je suis désolé de vous annoncer que inverser la phase ce n'est psa pas inverser le plus et le moins ceci s'appelle inverser la polarité !!!

Pour l'inversion de la phase c'est en alternatif un décalage de (pi) radian, ceci ne peut etre visualer uniquement avec un oscilloscope.
sylv0851
j up ce topic j ai un pbm avec ma mxr phase 90, elle ne fonctionne que le potard règlé à fond, que dois je remplacer?
joueur de blues/rockabilly, retapeur de vieille gratte, vend gretsch pro jet finition gold, bigsby, micro fitertron blacktop 380€ à debattre
Doc Plus
T'aurais pas joué avec le trimpot interne par hasard ?
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
sylv0851
non je l ai acheté d occaz et quand je l ai reçu, c 'était comme ça, est ce que ce serait juste un règlage?
joueur de blues/rockabilly, retapeur de vieille gratte, vend gretsch pro jet finition gold, bigsby, micro fitertron blacktop 380€ à debattre
sylv0851
j ai remarqué également que le potard fonctionne quand on appuie dessuus
joueur de blues/rockabilly, retapeur de vieille gratte, vend gretsch pro jet finition gold, bigsby, micro fitertron blacktop 380€ à debattre
Doc Plus
Le potard est soudé directement au PCB donc ca peut expliquer ton dernier message.
J'en ai acheté une HS dernièrement, et un des ses problèmes c'était qu'une piste liée au potard avait disparu.
Si tu as du son c'est autre chose mais tu pourrais ouvrir ta mxr, et prendre une photo du coté soudures, on verra à quoi ca ressemble.
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover

En ce moment sur effet guitare et MXR...