Que pensez vous des alimentation et guirlande ??

Rappel du dernier message de la page précédente :
miaoulechat
déterrage de topic
avec la visual sound, y'a déjà le connecteur 5 port?
ou il faut lacher 30€, et ensuite 1 connecteur 5 port à 15€?
Au pire des cas même 45€ euros ça reste assez économique
tinouz
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    tinouz
    le
Ils sont vendus séparement il me semble.
Mais bon comme tu le dis c'est pas la ruine.
"Life’s but a walking shadow, a poor player
That struts and frets his hour upon the stage,
And then is heard no more. It is a tale
Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing."
JimRoot25
Gabouel a écrit :
oui avec une bonne alim regulee fournissant assez de mA, et une guirlande ca marche tres bien et c'est plutot economique...

J'utilise une alim one spot visual sound (30 euros environ) pour alimenter 9 pedales d'effets (le visual soun fourni jusqu'a 1700mA !!!)

J'ai mis deux guirlande a 5 jacks bout a bout, ce qui me permet d'alimenter mes pedales sans souci.

pour les effets type electro harmonix ou les vieilles dod, ainsi que les proco rats, tu peux utiliser des cordons CL35 (5 euros environ) qui permette d'alimenter ces pedales au standard us avec une alim "normale"

tu peux trouver tout ca sur le site d'effect center...

http://www.effectcenter.com

a plus

gab'

1700mA! La vache tu peu déjà y aller la!
miaoulechat
bon ayé j'ai commandé une ONE SHOT sur playback.fr
avec 12 jeuxx de corde (jsuis tranquil)
mescaline.
Nouveau up à mon tour pour la OneSpot, concernant quelque chose de bien plus bete qu'une question de compatibilité avec les pédales mais tres important tout de meme:
La fiche de branchement (dans la prise electrique) me parait bien courte, ça va dans une prise murale avec prise terre, ça? Des multi-prises?

? ?
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
Invité
  • Vintage Total utilisateur
Evidemment...
mescaline.
Je sais que c'est peut etre stupide comme question mais j'ai pas trouvé de photo qui me rassure à ce sujet...
(parce que toutes les prises ne sont pas en profondeur dans les installations, on est d'accord? :lol
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
el Cirujano
Autre question...

Il me semblait que les pédales Boss avaient besoin d'alimentation spéciales... Mais je ne suis pas sur. Pouvez-vous m'éclaire sur ce point ?

Et puis y a marqué qu'il ne faut utiliser que les adaptateurs Boss. Je pense que c'est juste pour vous faire acheter chez eux, mais y a-t-il un risque si j'alimente mes Boss avec la One Spot et la guirlande qui va avec ???

A+
Left-handed - Linkshänder - Zurdo - Gaucher

Vends/échange Kramer Nightrider LH : 300 € !!!.
Gabouel
  • Vintage Méga utilisateur
Dobbermann a écrit :
Autre question...

Il me semblait que les pédales Boss avaient besoin d'alimentation spéciales... Mais je ne suis pas sur. Pouvez-vous m'éclaire sur ce point ?

Et puis y a marqué qu'il ne faut utiliser que les adaptateurs Boss. Je pense que c'est juste pour vous faire acheter chez eux, mais y a-t-il un risque si j'alimente mes Boss avec la One Spot et la guirlande qui va avec ???

A+

ouais , la one sopt fonctionne parfaitement avec boss. Meme avec les modeles comme la CS3 par exemple. aucun souci, ca fonctionne.
Perso j'alimente des boss, electro harmonix, dunlop, proco,dod, LNA et BAsstyra... avec selon des petis cables cl35 (pour mes rats, et les electro harmonix ou dod)
Invité
  • Vintage Total utilisateur
Ouah, t'as vu, Clarky ?? On trone a coté de EHX, Boss...

Pour les Boss, tout dépend. Les actuelles, PSA (c'est marqué derriere, sur l'étiquette), s'alimente en 9v, pas de soucis avec la 1spot.

Mais les "anciennes" (un bon paquet, quand meme), ACA, demandent plus que ca, elles s'alimentent en 12v.

MAIS pas de soucis pour le coup, parce que y'a un cas particulier : alimentée sur une guirlande, avec d'aiutres pédales 9v, les ACA marchent nickel.

Donc en gros, a moins de vouloir alimenter QUE des vieilles boss ACA sur ta guirlande (ce qui est rarement le cas, quand meme), pas de soucis.
Gabouel
Basstyra a écrit :
Ouah, t'as vu, Clarky ?? On trone a coté de EHX, Boss...

Pour les Boss, tout dépend. Les actuelles, PSA (c'est marqué derriere, sur l'étiquette), s'alimente en 9v, pas de soucis avec la 1spot.

Mais les "anciennes" (un bon paquet, quand meme), ACA, demandent plus que ca, elles s'alimentent en 12v.

MAIS pas de soucis pour le coup, parce que y'a un cas particulier : alimentée sur une guirlande, avec d'aiutres pédales 9v, les ACA marchent nickel.

Donc en gros, a moins de vouloir alimenter QUE des vieilles boss ACA sur ta guirlande (ce qui est rarement le cas, quand meme), pas de soucis.

ouais... mais d'habitude j'appelle ta pedale le B. BOOSTER
Gabouel
elles ont pas l'air malheureuse l'un a cote de l'autre... :mdr:
Gabouel
je vous raconte meme pas le bordel pour caser 12 effets dans 80 cm de large... Vu la disposition , on a l'impression que l'ordre est celui des pedales. Pas du toout.

guitare >fuzz factory > roto > wah > comp> rat keeley > rat2 >volume > dd3 > rv3 > electric mistress > booster > tremolo > amp
EL CINCO
Gabouel a écrit :
je vous raconte meme pas le bordel pour caser 12 effets dans 80 cm de large... Vu la disposition , on a l'impression que l'ordre est celui des pedales. Pas du toout.

guitare >fuzz factory > roto > wah > comp> rat keeley > rat2 >volume > dd3 > rv3 > electric mistress > booster > tremolo > amp

et ou vont les 2 sorties de l'ElectricMistress??

En ce moment sur effet guitare...