Que pensez vous des alimentation et guirlande ??

Rappel du dernier message de la page précédente :
Gabouel
  • Gabouel
  • Vintage Méga utilisateur
ouais allez c'est ca, t'avais mal enfoncé le cl35...

petit canaillou !!!

en tous cas, content que ca fonctionne !
mescaline.
Franchement ça m'etonnerais en toute bonne foi, ya aucun clic quand je branche le cl 35, et avant cela je l'ai mise et enlevée plusieures fois.
J'ai trituré un peu à l'intérieur pour des bricoles (les potards etaient completement dessérés ça bougait de partout), va savoir ce qu'il s'est passé.
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
Gabouel
c'est la magie de la fée électricité.....
mescaline.
Magie magie, c'est vite dit. La Pulsar refuse de nouveau de s'allumer ..
Si ya vraiment magie, j'ai l'impression qu'elle s'est "chargée" le temps d'avoir une pile au cul, elle a marché quelques temps grace a ça, et maintenant c'est de nouveau tout naze. C'est possible ?
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
Tenchi a écrit :
Magie magie, c'est vite dit. La Pulsar refuse de nouveau de s'allumer ..
Si ya vraiment magie, j'ai l'impression qu'elle s'est "chargée" le temps d'avoir une pile au cul, elle a marché quelques temps grace a ça, et maintenant c'est de nouveau tout naze. C'est possible ?

Non

Faux contact probablement
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Drawmer
Un truc con qui m'est arrivé, j'avais le même cas de figure que toi, et J'avais pas fait gaff', mais y'a un sens pour brancher l'alim' et la guirlande

Une histoire de + et de - comme d'hab' quoi, mais j'avais les mêmes symptomes que toi, et je retourne au magasin en gueulant, le mec stressait une chouille, et d'un coup il me sort avec un grand sourire "M'sieur, t'as mal branché le bouzin ", j'avais bien l'air con moi en repartant alim et guirlande sous le bras
..:: Pas de signature :P ::..
mescaline.
Euh, ce serait bien d'expliquer la solution ^^ Meme si ça correspond pas exactement à mon cas ça peut etre une piste
Drawmer
Tenchi a écrit :
Euh, ce serait bien d'expliquer la solution ^^ Meme si ça correspond pas exactement à mon cas ça peut etre une piste

OVER-DreaM a écrit :
J'avais pas fait gaff', mais y'a un sens pour brancher l'alim' et la guirlande

Une histoire de + et de - comme d'hab' quoi

C'est pourtant bien expliqué
mescaline.
Oui mais non. Ya pas 36 solutions avec le OneSpot et la guirlande qui va avec. J'ai un adaptateur 3.5mm pour la Pulsar (et c'est la 1ere fois que je vois un appareil electrique alimenté comme ça), qui se branche aussi dans un seul sens.
Jvois pas
Drawmer
Tenchi a écrit :
Oui mais non. Ya pas 36 solutions avec le OneSpot et la guirlande qui va avec. J'ai un adaptateur 3.5mm pour la Pulsar (et c'est la 1ere fois que je vois un appareil electrique alimenté comme ça), qui se branche aussi dans un seul sens.
Jvois pas

Ton alim, t'as deux picots normalement pour la brancher à la guirlande, bah là, y'a un sens pour brancher
Gabouel
OVER-DreaM a écrit :
Tenchi a écrit :
Jvois pas

Ton alim, t'as deux picots normalement pour la brancher à la guirlande, bah là, y'a un sens pour brancher

on doit pas avoir les meme guirlandes...
Drawmer
Tenchi a écrit :
Le prend pas mal mais j'ai l'impression que tu divagues

Le prend pas mal, mais j'ai l'impression que tu sais pas me lire

Bon, je recommence une dernière fois pour toi :

On est dans le cas où le gars achète une alim et une guirlande. Tout heureux, il rentre chez lui, et là BAM, rien ne fonctionne avec ladite alim' ...

Soudain, OVER-DreaM vient lui conter ses aventures simulaires ... Oui car en effet, ça lui est arrivé ...
En fait, et il se pourrait bien que ça soit le cas pour l'auteur du thread, j'avais mal raccordé l'alim' à la guirlande ... Car en effet, y'a une polarité à respecter entre les deux, un + et un - (comme quand tu monte une pile quoi).

Donc je préconise de regarder ce point là ...

Ca va, ai-je été suffisament clair, ou suis-je forcé d'étoffer encore un truc aussi stupide ?
Drawmer
Gabouel a écrit :
OVER-DreaM a écrit :
Tenchi a écrit :
Jvois pas

on doit pas avoir les meme guirlandes...

Ah, mais ça, c'est possible hein
mescaline.
Une guirlande, c'est une fiche male qu'on met dans une fiche femelle. La polarité, j'ai aucun controle dessus (et imaginons que je puisse changer ça, ça ne marcherais plus avec ttes les pédales qui fonctionnent hé! )
Drawmer
Tenchi a écrit :
Une guirlande, c'est une fiche male qu'on met dans une fiche femelle. La polarité, j'ai aucun controle dessus (et imaginons que je puisse changer ça, ça ne marcherais plus avec ttes les pédales qui fonctionnent hé! )

Pas sur la mienne mon ami ...

J'ai deux picots à insérer dans la guirlande, et sur ces deux picots, y'a un sens à respecter.

Enfin voilà, peut-etre que ...

En ce moment sur effet guitare...