Que pensez vous des alimentation et guirlande ??

Rappel du dernier message de la page précédente :
EL CINCO
Gabouel a écrit :
je vous raconte meme pas le bordel pour caser 12 effets dans 80 cm de large... Vu la disposition , on a l'impression que l'ordre est celui des pedales. Pas du toout.

guitare >fuzz factory > roto > wah > comp> rat keeley > rat2 >volume > dd3 > rv3 > electric mistress > booster > tremolo > amp

et ou vont les 2 sorties de l'ElectricMistress??
Gabouel
  • Vintage Méga utilisateur
la flanged out dans le booster.
le direct out dans le petit accordeur au dessus de la FF...

j'ai plus de place pour les polaroids... :mdr: je vais m'attaquer a l'Electric Mistress, c'est elle qui a la plus grande surface...

oh le barbare...
EL CINCO
Gabouel a écrit :
la flanged out dans le booster.
le direct out dans le petit accordeur au dessus de la FF...

j'ai plus de place pour les polaroids... :mdr: je vais m'attaquer a l'Electric Mistress, c'est elle qui a la plus grande surface...

oh le barbare...

Meuuuuuuuuh non!

Mon MemoryMan va bientôt y passer lui!!!
Gabouel
il devrait faire leur pedales comme les tableaux veleda chez electro harmonix.... :mdr:
el Cirujano
Basstyra a écrit :
Pour les Boss, tout dépend. Les actuelles, PSA (c'est marqué derriere, sur l'étiquette), s'alimente en 9v, pas de soucis avec la 1spot.

Mais les "anciennes" (un bon paquet, quand meme), ACA, demandent plus que ca, elles s'alimentent en 12v.

MAIS pas de soucis pour le coup, parce que y'a un cas particulier : alimentée sur une guirlande, avec d'autres pédales 9v, les ACA marchent nickel.

Donc en gros, a moins de vouloir alimenter QUE des vieilles boss ACA sur ta guirlande (ce qui est rarement le cas, quand meme), pas de soucis.

Bon alors, ma TW-1 fonctionne avec un ACA, mais il y a marqué 9v Alors je fais quoi moi ?

Mais bon si avec une guirlande les ACA fonctionnent sans problème, c'est bon !!!

Autre chose, pour l'instant ma Boss qui fonctionnent en ACA, je l'aimente avec une alim 9v, et ça fonctionne bien. Y a un bug ou quoi ? ou ca vient du fait que c'est une ACA 9v ???

A+
Left-handed - Linkshänder - Zurdo - Gaucher

Vends/échange Kramer Nightrider LH : 300 € !!!.
mescaline.
J'ai reçu un OneSpot avec la guirlande VisualSound et la prise 3.5mm VisualSound pour les pédales Electro-Harmonix.
L'alimentation marche tres correctement avec les pédales à prise normale, mais la EHx refuse de fonctionner. Qulqu'un a une idée? Est-ce que ça peut marcher en branchant l'alim directement sur la prise de la pile avec l'adaptateur prévu pour ça ?
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
t'es sur que c'est du 9V la pulsar ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Metalligirl
Dobbermann a écrit :
Autre question...

Il me semblait que les pédales Boss avaient besoin d'alimentation spéciales... Mais je ne suis pas sur. Pouvez-vous m'éclaire sur ce point ?

Et puis y a marqué qu'il ne faut utiliser que les adaptateurs Boss. Je pense que c'est juste pour vous faire acheter chez eux, mais y a-t-il un risque si j'alimente mes Boss avec la One Spot et la guirlande qui va avec ???

A+

moi j ai utilise pendant 1 an lors de mon sejour aux USA ma mt2 avec une alim pas chere achetee chez radioshack, car j avais pas envie de racheter une alim pour les prises et le voltage american, ca a tres bien marche, et ma pedale n en est pas morte.

L important c est de prendre un truc qui respecte le voltage de ta pedale
http://www.konnor.tjwuppert.ne(...)eries
----
le manque de cedilles, apostrophes et accents de mes posts est dû au fait que j'utilise un clavier allemand...
mescaline.
Tenchi a écrit :
J'ai reçu un OneSpot avec la guirlande VisualSound et la prise 3.5mm VisualSound pour les pédales Electro-Harmonix.
L'alimentation marche tres correctement avec les pédales à prise normale, mais la EHx refuse de fonctionner. Qulqu'un a une idée? Est-ce que ça peut marcher en branchant l'alim directement sur la prise de la pile avec l'adaptateur prévu pour ça ?

En fait je viens de voir que ya une perte de volume quand j'active la Pulsar, ça veut dire qu'elle est alimentée, non?
Gabouel
bizarre c'est bien un cable CL35 que tu as pris pour la pulsar?
Gabouel
question un peu conne, t'as bien "clipsé" l'alim dans la pedale?

t'as essayé aussi de brancher le cl35 sur le one spot sans guirlande?
mescaline.
Bon et bien j'y comprend rien à présent ça marche, depuis que j'ai mi une pile neuve pour tester la Pulsar en elle-meme. Je la retire, rebranche l'alim, et ça marche.
Gabouel
ouais allez c'est ca, t'avais mal enfoncé le cl35...

petit canaillou !!!

en tous cas, content que ca fonctionne !

En ce moment sur effet guitare...