Que pensez vous des alimentation et guirlande ??

Rappel du dernier message de la page précédente :
Peter.Petrelli
salut

J'ai une petite question existe-t-il des rallonge de guirlande?

Je m'explique j'ai une guirlande avec 5 prise mais je suis trop court pour alimenter ma rocktron big crush (la prise adaptateur est sur le coté contrairement à mes autres pédales). donc je voudrais mettre une rallonge pour arrivé au bout.

Par avance merci pour les réponses
Doc Plus
As tu une guirlande visual sound ?
Si la reponse est non, achete en une = 30 cm entre chaque fiche coudée
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
Peter.Petrelli
La réponse est non, mais après je fais quoi de mon ancienne guirlande.
Je la met sur mon sapin
Gabouel
  • Vintage Méga utilisateur
oui, si ca plait au pere noel, il t'apportera peut etre une rallonge pour 2008 :mdr:
J.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    J.
    le
Peter.Petrelli a écrit :
Je la met sur mon sapin

Superbe !
Jean
shadowchild
je m'incruste dans le sujet...
1000mA c'est suffisant pour alimenter 5pédales a peu prés??? en gros une big muff, une ns2, et d'autres pédales types boss ou mxr...
1000 on peut alimenter combien a peu prés?
OktaV
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    OktaV
    le
shadowchild a écrit :
1000mA c'est suffisant pour alimenter 5pédales a peu prés??? en gros une big muff, une ns2, et d'autres pédales types boss ou mxr...

ben tout dépends de la consommation de tes pédales
regarde sur la notice ou au dos de tes effets (voir sur le site du constructeur) et additionne
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
Peter.Petrelli
avec une alim boss normal 200mA et une guirlande.
J'alimente 5 pédales : disto LNA, 2 guyatones, rocktron big crush,fender pt100. Et en mettant 4 pédales en marche ensemble aucun souci, pas de buzz, pas de souffle.
shadowchild
OktaV a écrit :
shadowchild a écrit :

ben tout dépends de la consommation de tes pédales
regarde sur la notice ou au dos de tes effets (voir sur le site du constructeur) et additionne

wé je sais... mais la j'ai pas encore acheté les pédales que je compte alimenter!!! c'était pour avoir un ordre de grandeur quoi
Doc Plus
avec 1A, tu alimentes theoriquement plus de 20 pedales, en considerant des pedales style Boss compact, pas des usines comme les line 6 DL4 and co.
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
jeanbob
Peter.Petrelli a écrit :
Je la met sur mon sapin

Tu me la vends
Dime_RIP
j'ai longemps utilisé une alim boss classique avec une guirlande pour alimenter mes pédales

pas mal de buzz, des soucis avec cette alim

depuis je me suis acheté une alim stabilisé (la Big John de carl martin - 100 euros) et depuis plus de soucis

c'est cher, mais ultra efficace et alimente 7 pédales de 9 V -

Pour moi, avoir une guirlande n'est qu'une source de problème - le mieux étant les piles mais bon la rentabilité, bof bof!!!!
fox
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    fox
    le
Salut jeunes gens,

Je vous expose mon souci :

Voici les pédales que j'ai : accordeur planet waves, MXR micro amp, TS9, wah GCB95, holy grail reverb, boss loop station RC2.

Donc 6 pédales à brancher.
Pour éviter de connecter chaque pédale à une alim singulière, j'ai acheté une guirlande Boss.

Mon accordeur ayant 1 entrée et une sortie pour l'alim, j'en fais partir une avec un solide transfo dans une prise et de l'autre côté je fais partir la guirlande.

Et bé, ça marche pas bien ! Dès que Ma wah s'enclenche plus de son et ya un drôle de petit bruit de fond venant de l'ampli.

J'ai essayé avec plusieurs transfos uniques (avec suffisament de Ma) et ça change rien.
En attendant de trouver une solution, j'ai une alim pour chaque pédale ... bien chiant quoi.

Que me conseillez vous ? Peut être que mon accordeur fais mal son rôle avec les 2 entrées ... je vois que ça.

D'avance merci.

En ce moment sur effet guitare...