Que pensez vous des alimentation et guirlande ??

Rappel du dernier message de la page précédente :
Guyanaju
Offend a écrit :
Mon me-50: input ac 230 V - 50 HZ. Output: DC 9 V --- 200 mA (aucune idée de ce que ça veut dire ^-^ à part que ça a l'air assez standard ). D'après ce que tu me dis, la plupart des trucs ont besoin de leur adaptateur, c'est peut etre pas très utile que je me prenne un visual sound si?
A la base j'pensais pouvoir mettre tout sur l'alim, avec peut etre quelques jacks différents pour EHX et Proco, mais si je dois prendre des transfo pour la whammy, et des piles pour la wah, à la fin je vais pas tellement utiliser l'alim.

la proco est normalement compatible avec le one spot (avec un cable cl-35 - 5 euro). les ehx, certaines oui d'autres non...

tu peux vérifier la compatibilité là :

http://www.visualsound.net/doc(...)t.pdf

pour ton me-50, je vois pas pourquoi tu ne pourrais pas l'alimenter avec non plus : même s'il "bouffe" 200mA, il t'en reste 1500 pour le reste.
ventes :
MARSHALL 6100LM - 30th anniversary /

-> VENTES GUYANAJU
Doc Plus
en effet ton ME50 ne consomme pas grand chose (200mA max) donc la one spot vaut le coup.
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
Offend
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Offend
    le
Ok merci :-)
Je les ai pas encore toutes, je devrais commander tout d'ici noel, ou au plus tard d'ici fin février, mais en tout cas je vais surement prendre la one spot, par contre, vous savez si tout ce que est indiqué ici: http://www.visualsound.net/doc(...)t.pdf est tout ce qu'on peut brancher, (chez EHX, ils parlent pas de l'electric mistress, mais y'a des chances que je la prenne, donc vaudrait mieux que je sache avant
Merci
Doc Plus
Je crois que l'electric mistress ne fonctionne pas en 9V.
Guyanaju
Kro Doc a écrit :
Je crois que l'electric mistress ne fonctionne pas en 9V.

je confirme, c'est du 24v...

donc pour cette pédale oublie la 1 spot

maintenant si tu peux tout alimenter sauf la deluxe mistress, ça ne fait que 2 transfo, c'est raisonnable...
ventes :
MARSHALL 6100LM - 30th anniversary /

-> VENTES GUYANAJU
Offend
  • Publié par
    Offend
    le
24 V O_O
Bon, ben déjà je fais me confectionner ma petite liste dans toutes les domaines d'effets possibles, d'abord en regardant les avis audofanzine/harmony central et ensuite avec les samples, puis avec les tests ;D
Merci en tout cas, car j'ai plus une seule place sur ma méga multiprise qui contient déjà tout les trucs du PC plus ampli et pédales -___-
Doc Plus
Citation:
Merci en tout cas, car j'ai plus une seule place sur ma méga multiprise qui contient déjà tout les trucs du PC plus ampli et pédales -___-

Si tu as des buzz ou du bruit de fond, tu sais d'ou ca viendra !
Offend
  • Publié par
    Offend
    le
Je vais essayer de changer la prise, d'en mettre une plus grande pour pas tout mettre sur celle que j'ai, parce qu'elle a du mal là ^^
Les buzz ça se vire pas avec le NS?
Dime_RIP
j'ai pas trop suivi concernant la one spot

c'est une vrai alim stabilisé type la Big John de Carl Martin ou juste un gadget , type alim boss ou ibanez en un peu mieux ??

ça m'a l'ait tout mini

en fait, j'ai un transfo et une guirlande ibanez (la merde donc) pour alimenter mes pédales et bonjour les petites merdes

j'hésite en fait avec une Karl Martin (dans les 100 euros) - grosses différences ou pas???

merci
vincentvincent
une question:

Vous dites que les alims cheap type ibanez peuvent amener des parasites dans le son, un peu de buzz, c'est exact ?

Je dois faire bientot un enregistrement en studio et je n'ai que ce genre d'alim a ma disposition. Serait il mieux alors que je m'achete des bonne piles pour l'occasion et laisser l'alim ibanez de coté ?
Dime_RIP
vincentvincent a écrit :
une question:

Vous dites que les alims cheap type ibanez peuvent amener des parasites dans le son, un peu de buzz, c'est exact ?

Je dois faire bientot un enregistrement en studio et je n'ai que ce genre d'alim a ma disposition. Serait il mieux alors que je m'achete des bonne piles pour l'occasion et laisser l'alim ibanez de coté ?

c'est clair, le mieux reste les piles mais bon c'est pas trop rentable - so t'as pas mal de pédales, investit dans une bonne alim stabilisée - autour de 100 euros , y'a des produits qui ont de bonnes critiques

mon cas : jsuis obligé d'alimenter ma ns2 à part avec des piles car quand je la fous avec mes autre spedales connectées ensemble via une alim ibanez et sa guirlande, j'ai de vieux buzz - quand ell est à part, j'en ai mais beaucoup moins - la merde donc

rien de mieux que les alims stabiulisées quand même
vincentvincent
question conne : la qualité de la pile ca peut jouer sur le son ou sur le buzz ?
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Sauf si elle est vide, non.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
ebmmjp
  • Custom Total utilisateur
Et sauf si c'est Eric Johnson qui répond à la question
Peter.Petrelli
salut

J'ai une petite question existe-t-il des rallonge de guirlande?

Je m'explique j'ai une guirlande avec 5 prise mais je suis trop court pour alimenter ma rocktron big crush (la prise adaptateur est sur le coté contrairement à mes autres pédales). donc je voudrais mettre une rallonge pour arrivé au bout.

Par avance merci pour les réponses

En ce moment sur effet guitare...