Que pensez vous des alimentation et guirlande ??

Rappel du dernier message de la page précédente :
NoFi
  • NoFi
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    NoFi
    le 21 Sep 2007, 19:09
A ce moment là ça marcherait selon que des pédales soient allumées ou éteintes, yaurait pas que la wah qui poserait problème et en l'occurence une wah ça consomme quedalle ! Mais bon si tu nous donne la liste précise des pédales on peut vérifier.
VDS : pas mal de Micros guitare, zexcoil, lawrence, di marzio, emg voir section vente > Lutherie
metallik3
Il a : accordeur planet waves, MXR micro amp, TS9, wah GCB95, holy grail reverb, boss loop station RC2.

ca fait un peu beaucoup pour 500mA que même je trouve
Quelques vidéos, notez ou laissez des commentaires amis guitaristes ^^
http://www.youtube.com/user/metallik3
NoFi
  • Publié par
    NoFi
    le
Mouarf, si l'accordeur pompe vraiment 300ma c'est même pas la peine...
VDS : pas mal de Micros guitare, zexcoil, lawrence, di marzio, emg voir section vente > Lutherie
fox
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    fox
    le
J'ai essayé avec 1000 Ma ça marche pas non plus.

Je répète que c'est mon accordeur qui distribue la guirlande en out et qui reçoit l'alimentation en In.

Tout mes embouts sur ma guirlande sont pareils !!!! C'est peute être ça le souci.
NoFi
  • Publié par
    NoFi
    le
Ben non c'est pas un problème c'est juste que ça t'empêche de faire le test basique qui consisterait à virer l'accordeur... mais c'est faisable en prenant deux fils électriques et du scotch hein.

A part ça :

TS9 10ma
CGB95 0,5ma
Holy grail 225ma
Rc-2 50ma
Micro amp surement pas plus de 20ma
Accordeur ? 300ma max, surement moins.

Donc suivant l'accordeur c'est bon ou pas mais ya des chances que ça soit ok avec 500...
Et sinon jai pas grand chose à dire de plus pour ton problème.
Doc Plus
Citation:
500mA me parait ps beaucoup pour alimenter 6 pédales !

Tu devrais te renseigner sur la conso des pedales avant de dire ca !
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
guiguitar13
Salut !
je dois m'acheter quelques pédales et j'aimerais bien les mettre en guirlande (gain de place et tout a...)
Ce sont :
- Boss ds1
- Behringer ab100
- EHX small clone (9.6V) ou rocktron deep blue chorus

Mais je ne sais pas quelle alim prendre ? Une pas chère car mon budget ne me permet pas de prendre des monstres, mais j'avais vu la Harley Benton Junior mais je sais pas si ca conviens...
Merci !
travisbarker
Bonjour à tous,

Je sais qu'on peut chaîner les effets sur une même sortie tant que la somme des ampérages des pédales est inférieure à celle de la sortie et je projette de rajouter une reverb (Holy Grail Plus, 200 mA) sur une chaîne où j'ai un delay H2O (55 mA) et un ISP Decimator (35 mA). Il y aurait donc 290 mA en tout.

Est-ce que ça peut poser un problème ou la limite de 300 mA de l'alim utilisée est "nette" (à savoir complètement OK tant qu'on est en dessous de 300) ?

En ce moment sur effet guitare...