Que pensez vous des alimentation et guirlande ??

Rappel du dernier message de la page précédente :
Drawmer
Tenchi a écrit :
Une guirlande, c'est une fiche male qu'on met dans une fiche femelle. La polarité, j'ai aucun controle dessus (et imaginons que je puisse changer ça, ça ne marcherais plus avec ttes les pédales qui fonctionnent hé! )

Pas sur la mienne mon ami ...

J'ai deux picots à insérer dans la guirlande, et sur ces deux picots, y'a un sens à respecter.

Enfin voilà, peut-etre que ...
..:: Pas de signature :P ::..
iVince
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    iVince
    le
Les guirlandes comme la Onespot fonctionnent avec les pédales Digitech ( la Whammy en particulier)? J'ai entendu dire que les alims Digitech étaient spéciales...

J'aurais à alimenter une Whammy, une Ibanez DE-7, un accordeur Korg DT-10 et une Cry Baby...
Gabouel
  • Vintage Méga utilisateur
pour les autres pedales pas de souci
iVince
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    iVince
    le
Oki j'viens de voir que la Whammy et pas compatible, tant pis
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
non, 9V alternatif pour la whammy
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
titidauriac
Salut tt le monde

je déterre le topic car j'ai une petite question ...
j'aimerais bien m'acheter la One Spot car c'est exactement ce qu'il me faut, mais d'apres les photos de celle ci, la prise secteur est de type britannique, donc pas comme chez nous, est-ce qu'il existe la version ou la prise secteur est pour chez nous ?

la photo :
http://www.effectcenter.com/ma(...).html
Doc Plus
et oui Visual Sound ne s'est pas fait chier a faire des photos de la one spot avec une prise europeenne, mais si tu l'achetes en France ou Allemagne, tu pourras la brancher directement sans adaptateur.
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
j'en profite pour corriger ce que j'ai dis ci dessus :

la whammy fonctionne aussi en courant continue. Donc avec la One Spot , par contre l'embout n'a pas le meme format, il faut un petit adaptateur. Idem pour les Line 6 (DL4 et autres...)
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
titidauriac
Kro Doc a écrit :
et oui Visual Sound ne s'est pas fait chier a faire des photos de la one spot avec une prise europeenne, mais si tu l'achetes en France ou Allemagne, tu pourras la brancher directement sans adaptateur.

ok parfait merci de m'avoir répondu
Scott Bis
La Visual sound one spot et sa guirlande m'apportent personnellement plus(+) de parasites/ronflettes que six(bons) transfos individuels pour chaque pedale.
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
Priest a écrit :
La Visual sound one spot et sa guirlande m'apportent personnellement plus(+) de parasites/ronflettes que six(bons) transfos individuels pour chaque pedale.

Ce sont les pedales qui génèrent des parasites. Pas la peine d'avoir 1 transfo par pedale... Isole celle(s) qui pose(nt) pb.
Jean D'Arcy, 1969
Scott Bis
Citation:
Ce sont les pedales qui génèrent des parasites. Pas la peine d'avoir 1 transfo par pedale... Isole celle(s) qui pose(nt) pb.

En effet ça semble être la solution, alors j'avais relié la one spot aux pedales 9v standard et gardé les transfos pour la Tc vintage delay(12v) et la MXR 10 band(18v) mais sans grand succès.
Aucun problême avec une rallonge et six transfos bien dissimulés(invisibles et pas de cables apparents) dans mon pedalboard.
FetR
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    FetR
    le
Bonjour à tous, j'ai une question peut-être stupide. Je crois que la réponse a déjà été donnée quelquepart dans le forum mais impossible de remettre la main dessus...
Est-ce que ça: lien effect center
et ça:
[url=http://www.musik-produktiv.de/shop2/shop04.asp/artnr/100034003/sid/!10081836/quelle/listen/] lien musik produktiv[/url]
c'est pareil? Il y a une différence de 20 euros quand même...

Merci d'avance à vous et désolé de l'éventuel doublon

FetR
-
All the places we surfed and danced, and all the faces we missed, so let's get back together, and do it again!

Rickenbacker Rebel - Jaguar User - Telecaster Player

www.myspace.com/drifteaseline
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
tes liens merdent visiblement, mais je crois comprendre que tu compare le One Spot chez Effectcenter et l'autre chez Musik-produktiv.de non ?

C'est, a prioris, le meme produit et ce n'est pas etonnant que ça soit plus chère en france dans une "petite boutique" comme effectcenter en comparaison aux volumes de ventes de musik-produktiv.de ou musik-service.de qui sont des grandes surface à la Ikea.
Jean D'Arcy, 1969
FetR
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    FetR
    le
Ah ouais, je suis désolé pour les liens, j'ai essayé de ne pas mettre un truc de 3km de long mais celui de Musik produktiv ne passe visiblement pas...
Oui, Bobba, c'est tout à fait ça, je compare le One Spot de chez effect center avec celui de Musik Produktiv. La seule différence est donc liée aux volumes de vente? C'est que je n'ai pas envie de tout faire cramer en achetant un produit qui n'est pas le bon!
-
All the places we surfed and danced, and all the faces we missed, so let's get back together, and do it again!

Rickenbacker Rebel - Jaguar User - Telecaster Player

www.myspace.com/drifteaseline

En ce moment sur effet guitare...