Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Quelle Mxr et mieux delay

Forum MXR
Forums
Ag83
  • #1
  • Publié par
    Ag83
    le 06 May 22, 14:15
bonjour je voudrais savoir la quelle et meilleure la Mxr Carbon copy ou Mxr Carbon mini je fait du blues et du hard rock donc j’aime avoir un son qui et chaud parfois et il me faut un delay mais je c’est pas la quelle et l’a meilleur
Ag83
  • #2
  • Publié par
    Ag83
    le 06 May 22, 14:18


La quelle et la meilleure
Ag83
  • #4
  • Publié par
    Ag83
    le 06 May 22, 15:59
je vais voir sa merci du renseignement
casseoreille
La pédale Strymon El Capistan donne un excellent delay, une belle reverb, un super chorus, et un son extra. Certes, elle n'est pas donnée, mais elle fait le travail de quatre pédales!

J'aime beaucoup les MXR, j'ai la Chorus M234 analog chorus, une M-169 Carbon Copy qui se marie bien avec la El Capistan et toutes les deux apportent chacune un chorus de qualité, et pour finir j'ai la M108FR Equalizer 10 band qui me permet de sculpter mon son et d'approcher celui de guitaristes renommés.

Avec ces quatre pédales qui se complètent bien, plus aucune pédale ne me tente car j'obtiens parfaitement les sons que je recherche. Je peux même approcher le son des Shadows, notamment le delay d'Hank Marvin!
ZePot
  • #6
  • Publié par
    ZePot
    le 06 May 22, 23:26
casseoreille a écrit :
pour finir j'ai la M108FR Equalizer 10 band qui me permet de customiser mon son

Là c'est mieux
Ag83
  • #7
  • Publié par
    Ag83
    le 07 May 22, 21:48
merci je vais voir aussi il faut que je l’es test
casseoreille a écrit :
La pédale Strymon El Capistan donne un excellent delay, une belle reverb, un super chorus, et un son extra. Certes, elle n'est pas donnée, mais elle fait le travail de quatre pédales!

J'aime beaucoup les MXR, j'ai la Chorus M234 analog chorus, une M-169 Carbon Copy qui se marie bien avec la El Capistan et toutes les deux apportent chacune un chorus de qualité, et pour finir j'ai la M108FR Equalizer 10 band qui me permet de sculpter mon son et d'approcher celui de guitaristes renommés.

Avec ces quatre pédales qui se complètent bien, plus aucune pédale ne me tente car j'obtiens parfaitement les sons que je recherche. Je peux même approcher le son des Shadows, notamment le delay d'Hank Marvin!
Ag83
  • #8
  • Publié par
    Ag83
    le 07 May 22, 21:55
du coup la meilleure Straymon delay c’est la quelle la brigadier ou la el capistan j’aime avoir un son chaud car je fais du blues après je fais du hard rock du coup là sa passe
paupiettes
Ag83 a écrit :
du coup la meilleure Straymon delay c’est la quelle la brigadier ou la el capistan j’aime avoir un son chaud car je fais du blues après je fais du hard rock du coup là sa passe
aucune n'est mieux.
Chacune à sa propre personnalité.
Mais si tu aimes la carbon copy mais tu voudrais un peu mieux,la brigadier est dans la même famille..si tu cherches un delay propre,pense numérique genre dig,boss dd3 etc..

En ce moment sur effet guitare et MXR...