concrètement en quoi
ce topic posait problème ?
Je mets le lien du cache google pour qu'on puisse concrètement constater si y'avait un soucis, ce que je ne nie pas. Mais une décision si subite sans prévenir personne sans consulter personne, ça a du mal à passer. En attendant on va regarder ça à tête reposée, dans le dialogue!
J'aimerais bien voir les posts où la boutique de crush était réellement mise en avant, au contraire il tentait d'être le plus discret possible (contrairement à d'autres...), justement parce que quand il est arrivé sur le forum, on le lui avait signalé.
Concrètement, David se contentait de nous tenir au courant des arrivées des produits (ce que n'importe quel forumeur aurait pu faire) et nous faisait profiter de ces tests.
Je pense qu'il va falloir vous interroger sur votre règlement, pas d'auto-promo ok, mais qu'appelez vous de la pub déguisée ? ce terme est trop flou. Faut arrêter de prendre les gens pour des idiots, ce n'est pas parce qu'on cite une marque ou une enseigne que ça va inciter les gens à choisir cette marque
Jamais David ne s'est mis en avant, c'est toujours les utilisateurs qui ont mis en avant sa gentillesse et sa disponibilité.
Plusieurs personnalités importantes de cette section sont attachés à David et à cette boutique. J'espère qu'une réflexion saine sur la situation pourra émerger et résoudre ce soucis. Dans le cas contraire, et je pense parler au nom de tous, il ne faudra pas s'étonner d'une désertion massive de la majorité de ceux qui animent la section effets.
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME
"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot
FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace