TOUT sur les FUZZ, samples, liens, avis.... sommaire P.1

Rappel du dernier message de la page précédente :
lamakinacovid
Jolie classe effectivement!!
Demain peut être je vous présenterais mes élèves
Mais la plupart sont très bronzées
Slyonline2
La photo de classe de lamakina, c'est la ZEP, y'a qu'à voir comment il range son pedal board
Heureusement qu'il y a le gaffer qui tient tout.

Non je déconne, en fait t'as raison, on s'en fout les maniaques

Mais plus sérieusement, j'ai reconnu une big muff, c'est tout. , tu peux annoncer les modèles (avant Lamakinaisation ) ?
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
lamakinacovid
Gratte->Muff N.Y
Tremolo EHX (pulsar??)
Delay Ibanez
A de la AB box MXR
Entrée Inst du RC 20

Voix-> Shure 55
Pog EHX
Catalinbred Echorec
entrée 2 du RC 20

Clavier-> B de la MXR->RC 20
RC 20->Mi 1OO Bass
Bon normalement j'y retourne cet après (à la salle/Stud)
ça peut changer encore
lamakinacovid
Slyonline2 a écrit :
La photo de classe de lamakina, c'est la ZEP, y'a qu'à voir comment il range son pedal board
Heureusement qu'il y a le gaffer qui tient tout.

Non je déconne, en fait t'as raison, on s'en fout les maniaques

Mais plus sérieusement, j'ai reconnu une big muff, c'est tout. , tu peux annoncer les modèles (avant Lamakinaisation ) ?


Ouais c'est un peu la zone , mais l'air de rien c'est très organisé... Et ergonomique!!Et puis l'idée c'est que ces splendides joujous sont destinés à être piétinés arrosés de bière et autres boissons et poussés dans leurs derniers retranchements comme on dit... C'est un configuration warrior
Slyonline2
lamakinacovid a écrit :
Slyonline2 a écrit :
La photo de classe de lamakina, c'est la ZEP, y'a qu'à voir comment il range son pedal board
Heureusement qu'il y a le gaffer qui tient tout.

Non je déconne, en fait t'as raison, on s'en fout les maniaques

Mais plus sérieusement, j'ai reconnu une big muff, c'est tout. , tu peux annoncer les modèles (avant Lamakinaisation ) ?


Ouais c'est un peu la zone , mais l'air de rien c'est très organisé... Et ergonomique!!Et puis l'idée c'est que ces splendides joujous sont destinés à être piétinés arrosés de bière et autres boissons et poussés dans leurs derniers retranchements comme on dit... C'est un configuration warrior

Je ne doute pas que ce soit organisé, c'était pour chambrer , en plus, pour une config guitare chant clavier, c'est plutôt sobre.

Bien le tremolo EHX ? Je peine a en trouver un qui me convienne tout a fait.
Et la Catalinbread Echorec, ça vaut quoi ?

Le POG EHX semble être un incontournable de tout guitariste artisan/bidouilleur du son.

Le pedal board a inventer c'est celui qui permettrait de poser des bières de toutes tailles.
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
lamakinacovid
Les bieres elles sont sur l'ampli!! Avec la bouteiile de sky
Le Tremolo EHX j'aime assez oui,bon rapport qualité prix et tu peux avoir des trucs assez "choppy" à la repeater (vox/Spacemen 3)
L'echorec ça marche bien mais je l'ai eu d'occase, c'est trop cher sinon, en always on parce que tu peux saturer l'entrée, après les combinaisons de "tetes de lecture" je m'en sert à peine mais la comme le pog c'est pour la voix. Genre un énorme slapback un chant à l'ocave supérieure et de l'echo echo echo sur certains morceaux
Bon l'idée c'est aussi de tourner avec des pédales relativement cheap mais efficaces et faciles à remplacer en cas de casse
Slyonline2
J'ai jamais essayé la combinaison de ces deux pédales ensemble
Une boucle de sustain/feedback fuzz ?
ça va être mon challenge demain



+



+ looper delay
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Bl@ck_K@pp@
J'ai testé la Crome de caroline guitare compagnie... Bah franchement je pense que je vais acheter ma première pédale de Fuzz !

Si vous avez d'autre pédale à mes conseillé qui s'en rapproche ou avec plus de possibilité je suis preneur
lamakinacovid
Y'a quelqu'un qui s'est craqué sur la Full Story d'Anasound??..
Des vrais avis clients??
https://www.youtube.com/result(...)story
Parce qu'autant ils sont fort en promo autant ça me dit pas plus que ça cette pédale...
J'avais chopé la Bitoun Fuzz prometteuse sur le papier que j'ai offert plus tard à un pote parce que j'arrivais à rien qui me plaise...
Frunk
Hello, une petite question aux utilisateurs (que je sais nombreux) de la DOD Carcosa.

Comment l'utilisez vous et quels sont vos réglages ?

Sur un clean je n'arrive pas à trouver un vrai beau son de Fuzz, ou alors c'est vraiment caricatural (et assez vilain) et sur un Drive j'arrive à des choses mais vraiment éloignés d'un son Fuzz (sinon ça larsen de partout).

Alors vous faites comment vous ?
Mon bazard à vendre (Songbooks, méthodes, pickguard Strat, ...) :
https://www.guitariste.com/for(...).html
El Phaco
Ca fait un bail, mais sur le clean tu passes le switch en mode Hali (si je me souviens bien) ?

De manière générale, si tu veux un son de fuzz typé vintage, garde le hicut et le bias (after) assez bas. A l'inverse, en poussant les deux tu vas arriver sur des textures velcro plus modernes.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur effet guitare...