---Nico--- a écrit :
voila je me demandais si un tube screamer peut remplacer le crunch d'un ampli :
J'ai un fender princeton 65 dsp (très bon transistor en passant) avec strat us , bulldog et maxon od808. J'utilise le premier canal de la bulldog comme boost pour l'od808 (j'adore !!) et je pense depuis pas mal de temps à prendre un treble booster pour trouver mon son, typé blackmore, hard rock 70's...
En attendant les soussous pour investir dans un ampli a lampe, je voulais savoir si le treble B. fesais effet sur une pédale sencé recréer le crunch d'un ampli à lampe. Meme si je sais que l'effet ne sera pas aussi beau et tout se que l'on peut trouver mais si en attendant, il peut trouversa place... se serait super
merci
ben tu sais, le treble booster, il booste, il ne se préoccupe pas de savoir ce qui vient après. La question, c'est plutôt est ce la pédale d'overdrive réagit bien avec un treble booster...? Là je ne sais pas, mais si tu es patient, je peux faire le test, pas ce soir car il est tard, pas demain, j'ai une répète, mais d'ici à ce vikende, je pourrais même peut être te faire un sample. J'ai une od808, une big ben et un treble booster...