Tremolo Chopper de Gig-FX

Rappel du dernier message de la page précédente :
stratocoaster
dafonk a écrit :
Excellente pédale avec pleins de possiblités et un son très transaparent. juste dommage qu'il n'y ai pas d'entrée stéréo.

Ah ben ça

La majorité des pédales n'ont pas d'entrée stéréo. Et j'avoue, c'est bien dommage, parce que le son que ça peut faire
I just wanna be RnR !
Starfucker Inc.
à quoi l'entrée stéréo t'aurait servi dafonk ?
Tu peux toujours prendre un adaptateur en Y
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Kalik
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Kalik
    le
Je l'ai reçue aujourd'hui même.

Essayée 5 minutes vite fait en rentrant du boulot : c'est-de-la-bombe.

J'en parlerai plus en détail demain, quand je l'aurais un peu plus tâtée
Suicide Is Fine.
stratocoaster
Starloser a écrit :
à quoi l'entrée stéréo t'aurait servi dafonk ?
Tu peux toujours prendre un adaptateur en Y

ça marcherait ça ?

Je veux dire, la prise est sûrement mono, donc est ce que ça peut capter le deuxième signal ?

Y'aurait pas trop de pertes avec l'adapteur en Y ?

Si ça marche, ça vaut vraiment le coup ça

Chopper > Reel Echo > Stereo : MIAM !
I just wanna be RnR !
Starfucker Inc.
pas de perte dans le sens 2 vers 1 surtout si c'est le meme signal, y'aura des soucis si tu divises ton signal, ou si tu rentres autre chose que la guitare dans la deuxieme prise. (chant+guitare par exemple, les deux dans la meme prise c'est pas génial).

Donc oui ca devrait fonctionner!

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
douglove
C'est l'hallu cette promo sur music store ?!?
Y a t'il une raison particulière ?
Government Stealth Warning : Don't drink from the Mainstream
Starfucker Inc.
je pense que c'est parce que c'est la version 1, ils essaient de l'écouler. (voir dans les premières pages)

stratocoaster
Starloser a écrit :
je pense que c'est parce que c'est la version 1, ils essaient de l'écouler. (voir dans les premières pages)

C'est ça
I just wanna be RnR !
Starfucker Inc.
willem a écrit :
bon ça vaut ce que ça vaut:

mode shake:

chop: ratio= 7 (mesures/ ptits batons ) rate: 10

pan: depth= 9 rate= 9

alors c'est un premier jet, cad que il faut ptet encore trifouiller un peu pour avoir qqch de mieux sur le tempo, sachant que les réglages de rate doivent être ultra précis (et la pédale le permet car les boutons sont super bien progressifs et réactifs)

a voir pour le pan de modif a la pedal d'exp.

voilou, si t'as mieux transmet moi ton savoir...

je viens de tester ce réglage, c'est super ! ça donne un son à mi chemin entre une sorte d' "effeuillage" et de seek trem je trouve, avec la pédale d'expression c'est encore mieux.
En plus le coté chop seul est pas trop mal réglé comme ça, de meme que le coté pan, du coup je touche plus aux potards, ça me convient comme ça.

Merci willem!

willem
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    willem
    le
merci,

finalement en groupe (que je viens de quitter), c'est pas exactement ça donc il fallait que je revois le rate car au tempo de la chanson c'était pas tout à fait juste...

mais sinon ça fait un bon ptit réglage ou les 2 parties se répondent super bien
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
douglove
Je me tâte vraiment pour commander ce chopper chez musicstore
Je leur ai envoyé qq questions la semaine dernière et j'attends toujours les réponses...
ça pas très sérieux du tout du tout

vous l'avez reçu comment votre pédale ?
Transporteur (UPS ou autre) ou la Poste ?
(ça me gave un peu d'attendre un transporteur à la maison alors que le facteur pourrait la coller dans ma boite aux lettres)...

merci
Starfucker Inc.
je l'ai reçu par la poste super rapidement.

Si t'as des questions, hésite pas à les poser ici

douglove
Il n'y a plus d'urgence
on dirait que le chopper n'est plus dispo chez Music Store
Starfucker Inc.
ok alors je commence:

La version 1 sonne beaucoup mieux que la nouvelle version

douglove
z'inquiétez pas
j'attends la 3ème version

En ce moment sur effet guitare...