ouais la vidéo youtube d'ici deux semaines, avec la review vidéo de la nitrogen 21
Sinon j'ai eu une idée lumineuse hier avant de me coucher (comme souvent)
Si comme moi vous etes frusté de ne pas pouvoir controler au pied les controles de RATIO (en haut à gauche) et DEPTH (en haut à droite).
Voici une manip simple:
Virez TOUS les caches potards et mettez à la place des plus gros potards , de type potard de gratte de ce type:
Ensuite collez des petits morceaux de cahoutchouc parallele tout autout, façon pneu de petit voiture comme ceci:
Attention à ce que les petits morceaux de cahoutchouc ne prennent pas toute la largeur du potards, sinon il vont venir buter sur la led. faites de morceaux qui ne prennent que la moitié de la largeur.
Ainsi vous pourrez manipuler au pieds le DEPTH et le RATIO au pied en tournant ces potards en passant vos pieds parallelement à la pédale. (un peu comme on peu le faire sur une whammy WH4 mais de façon plus hasardeuse).
Vous pouvez ainsi passez d'un tremolo hacheur à un tremolo plus en douceur, et regler la profondeur du coté "leslie", tout ça pour pas cher, sans modifications irréversibles de la pédale.
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME
"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot
FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace