Tremolo Chopper de Gig-FX

Rappel du dernier message de la page précédente :
le max
  • le max
  • Custom Cool utilisateur
ouaip....sympa....
explique moi a quoi sert un forum d'entraide ?
j'ai deja fait des recherche
et ça c'est cadeau :
EDIT MODERATION
cold
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    cold
    le
[quote="le max"]ouaip....sympa....

Ya une différence entre entraide et fainéantise...

Franchement je lis ta question, j’avais pas la réponse, j'ai cherché en 2 secondes sur Google et j'ai eu la réponse...

En plus tu dis que t'as déjà fait des recherches donc à quoi sert ta question ?
le max
si ta pas la réponse a ma question la meilleure chose serait de t'abstenir tu crois pas ???

si tes blasé par le forum et que ta pas envie d'aider les autres tu ferais mieux d'aller prendre l'air au lieu de balancer des messages aussi désagréable.

imagine que t'aille dans un magasin de musique tu demande des infos sur une gratte et le gars te dis, ben ta qu'a aller chercher sur google abruti....on verra si ça te fait plaisir....

je repose ma question est-ce que quelqu'un saurait ou je pourrais trouver cette pédale dans un shop FR ou au pire dans l'UE ? (pas aux US ni Japon etc....)
merci
Starfucker Inc.
le max a écrit :
ouaip....sympa....
et ça c'est cadeau :
EDIT MODERATION

c't'agression

Moi j'aimerais savoir où tu as fait tes recherches parce que:
- en allant sur google t'aurais effectivement trouvé des réponses,
- en lisant ce topic tu en aurais trouvé également (à quoi ça sert un forum d'entraide si personne ne lit les sujets et si faut répéter 30 fois les réponses aux mêmes questions).
- Enfin, t'aurais également trouvé des réponses sur le site de Gig-Fx dans la section bien nommée "where to buy".
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
le max
whao j'ai a faire la crème du forum on dirait j'en demandais pas tant... j'en conclu que cette pédale est introuvable en UE.... mais personne n'a été capable de me le dire sans m'insulter....
si vous jouez aussi bien de la guitare que ce que vous êtes aimable ça doit vraiment donner !!
continuez bien de vous touchez la nouille avec vos pédales on se donne rdv sur scène un de ses quatres ?
Starfucker Inc.
Citation:
j'en conclu que cette pédale est introuvable en UE.... mais personne n'a été capable de me le dire sans m'insulter....

à croire que t'en fais exprès, on te donne des réponses et tu ne les utilises même pas !

Starfucker Inc. a écrit :

- Enfin, t'aurais également trouvé des réponses sur le site de Gig-Fx dans la section bien nommée "where to buy".

http://www.gig-fx.com/where-to-buy/

EUROPE
Touched by Sound GmbH

http://www.touched-by-sound.com/

http://www.touched-by-sound.co(...)opper

sinon sur google tu aurais pu trouver la boutique crushthebutton, ou si tu avais lu ce topic tu aurais pu voir que certains d'entre nous l'avait commandé sur DV247, ou sur PGS...

faut qu'on te la tienne quand tu vas pisser aussi ?

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Starfucker Inc.
je cherche à en ré-acquérir une

En ce moment sur effet guitare...