Tremolo,vibrato,leslie en une seule pédale =The Wiggler?

Forum Electro Harmonix
Rappel du dernier message de la page précédente :
J.
  • J.
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #46
  • Publié par
    J.
    le 15 May 08, 21:21
J'ai vu, j'en ai écouté quelques-uns, mais il faut écouter quoi pour entendre du vibrato ? avec leurs titres bizarres ça aide pas trop…
[edit] Nevermind, j'ai tout écouté. Mais y a pas de vibrato
Jean
Starfucker Inc.
bon bha pas de vibrato alors
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
J.
  • J.
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #48
  • Publié par
    J.
    le 15 May 08, 21:44
Sauf s'ils ont oublié quelque chose…
J'avais l'impression que tu voulais dire qu'il y avait moyen d'avoir du vibrato. Tu en as une, n'est-ce pas ?
Jean
Starfucker Inc.
par contre la danelectro shift daddy le fait, mais c'est par une pédale d'expression
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
J.
  • J.
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #50
  • Publié par
    J.
    le 15 May 08, 22:11
Ah ouais, merci ! Elles ont l'air vraiment marrantes toutes ces Dano. (Malheureusement, pas le moindre sample sur le net)
Jean
Starfucker Inc.
je vends ma shift daddy d'ailleurs si ça interesse quelqu'un, elle est neuve, et je suis près à la lacher à pas cher vu qu'elle n'interesse pas grand monde
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Dam's
  • #52
  • Publié par
    Dam's
    le 15 May 08, 22:56
J. a écrit :
Je vous conseille de définir à l'avance ce que vous cherchez exactement pour pas partir dans tous les sens


Ce que cherche c'est un tremolo et un effet vibe ou leslie ; j'ai été séduit par le concept de ces pédales qui combinent les deux. Après laquelle choisir, c'est pas évident

La roger mayer est un peu chère pour mon budget,
donc là j'hésite entre l'EHX et la vox

La difficulté étant que chacune à son point fort/faible
La vox gère les accélérations, son inconvénient c'est peut être quelle cantonne au son Ac30 ... comparé la wiggler qui à l'air d'avoir une palette sonore plus étendue.
Faudrait essayer quoi...
theredgoesblack
J.
  • J.
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #53
  • Publié par
    J.
    le 15 May 08, 23:01
Tu as eu l'occasion de regarder la vidéo de ProGuitarShop pour la Vox ?
Jean
J.
  • J.
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #55
  • Publié par
    J.
    le 15 May 08, 23:24
Ouais, ça j'aimerais bien entendre des samples de ce truc…
Jean
Mark Twang
J. a écrit :
Excellent le mode vibrato sur la Roger Mayer, je savais pas. Je vais la rajouter à mon listing des pédales vibrato


Une petit démo qui en dit long sur cet effet qui fait mon bonheur :
J.
  • J.
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #57
  • Publié par
    J.
    le 15 May 08, 23:47
Oui, c'est comme ça que j'ai pu l'entendre D'ailleurs j'aime bien ce type, ses pédales, son accent…
Le vibrato est vraiment clâsse ;
Jean
Dam's
  • #59
  • Publié par
    Dam's
    le 16 May 08, 13:18
J. a écrit :
Tu as eu l'occasion de regarder la vidéo de ProGuitarShop pour la Vox ?


wep et justement je crois que je suis en train de pencher vers ce modèle ...
ça va se terminer en comparo wiggler VS Vibravox
theredgoesblack
J.
  • J.
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #60
  • Publié par
    J.
    le 16 May 08, 15:06
Ah bon ? parce que j'allais dire que le mode vibrato est quand même vachement loin du son d'une Vibe par exemple…
Jean

En ce moment sur effet guitare et Electro Harmonix...